"Salut les Terriens" : le rappeur Vald a "la haine" contre Thierry Ardisson, il règle ses comptes (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 07 octobre 2017 - 18:00
Image
Le rappeur Vald.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Thierry Ardisson a dégoûté Vald de la télévision.
©Capture d'écran YouTube
Suite à son passage dans l'émission "Salut les Terriens" le 23 septembre dernier, le rappeur Vald a poussé vendredi un gros coup de gueule sur Snapchat contre l'animateur Thierry Ardisson. Pour lui, ses questions n'étaient pas appropriées.

Il a "grave la haine" et le fait savoir. Deux semaines après son passage dans l'émission Salut les Terriens, le rappeur Vald a poussé vendredi 6 un gros coup de gueule sur Snapchat contre l'animateur Thierry Ardisson. "Tous les jours, je reçois des tweets de gens outrés de l'interview Ardisson", a-t-il commencé par dire avant d'expliquer son aversion pour la télévision. "Je déteste la télé, déjà c'est quatre heures de tournage pour six minutes d'interview", s'est-il agacé avant de revenir sur le fond du problème, les questions de l'animateur: "C'est quoi d'être Blanc aujourd'hui" ou bien "vous n'aimez pas qu'on vous compare à Eminem".

Mais, c'est une toute autre question, sur son frère musulman, qui semble être mal passée. "Tout ça est hors propos. Je suis venu parler musique. Franchement, ça ne regarde personne", a-t-déclaré précisant que la production n'avait pas enlevé la séquence du montage contrairement à ce qu'elle avait promis.

"C’est fini la télé. Je ne veux plus mettre les pieds là-bas. Ils ne connaissent rien, ils ont des axes douteux", a ajouté l'artiste de 25 ans. Et de conclure. "On a une méga tournée, on est disque de platine, tout se passe bien. Et il arrive à me faire ce genre d’interview? Franchement, ce n’est pas sérieux".

Pour rappel, cette séquence a eu lieu le 23 septembre dernier, soit le même jour où Laurent Baffie s'est amusé à remonter la jupe de Nolwenn Leroy pour "faire monter les audiences", un geste qui avait choqué de nombreux téléspectateurs. Suite aux nombreux signalements reçus, le gendarme de l'audiovisuel (CSA) a donc décidé d'ouvrir une enquête, une action qui pourrait valoir à l'humoriste des sanctions. 

À LIRE AUSSI

Image
Thierry Ardisson Salut Les Terriens 04.04.2015
Gros coup de gueule de Thierry Ardisson qui s'en prend au "connard chômeur à Strasbourg qui va balancer un tweet au CSA" (vidéos)
Nouvel épisode dans l'affaire de la jupe de Nolwenn Leroy soulevée par Laurent Baffie dans l'émission "Salut les terriens!". Cette fois, c'est Thierry Ardisson qui a f...
29 septembre 2017 - 19:01
Culture
Image
JeremStar.
"Les Terriens du dimanche" : Ardisson recrute JeremStar, le blogueur révèle son salaire
Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", mardi soir, Thierry Ardisson a expliqué les raisons qui l'ont poussé à recruter JeremStar pour sa nouvelle émission "Les Te...
13 septembre 2017 - 11:40
Culture
Image
Laurent Baffie et Nolwenn Leroy
Geste déplacé de Laurent Baffie sur Nolwenn Leroy : l'humoriste présente ses excuses, vêtu d'une camisole de force (vidéo)
Ce samedi dans l’émission de Thierry Ardisson "Salut les terriens", Laurent Baffie est apparu vêtu d’une camisole de force et a fait son mea culpa après avoir touché l...
30 septembre 2017 - 19:39
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.