Sandrine Quétier quitte TF1, Nikos Aliagas et Denis Brogniart réagissent

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Sandrine Quétier quitte TF1, Nikos Aliagas et Denis Brogniart réagissent

Publié le 25/12/2017 à 11:21 - Mise à jour à 11:36
©Charly Triballeau/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Selon une information rapportée samedi par le site Purepeople, Sandrine Quétier a décidé de quitter le groupe TF1. Sur les réseaux sociaux, la présentatrice a reçu de nombreux messages dont ceux de Nikos Aliagas et Denis Brogniart.

La nouvelle année est l'occasion pour beaucoup de prendre de bonnes résolutions et d'attaquer de nouveaux projets. C'est notamment le cas de Sandrine Quétier qui a décidé de prendre un nouveau départ en quittant le groupe TF1, selon une information rapportée samedi 23 par le site Purepeople. Elle n'en fera plus partie à partir du 31 décembre prochain.

Sans grande surprise, cette annonce a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et la jolie présentatrice de Danse avec les Stars a reçu de très nombreux messages, des mots qui lui ont fait visiblement chaud au cœur. "Les amis, je suis très touchée par vos messages. Je vous souhaite à tous un très joyeux noël et une pensée particulière à ceux qui sont seuls. Je vous embrasse", a-t-elle écrit sur Twitter.

Nikos Aliagas a lui aussi tenu à lui écrire un petit mot sur le réseau social. Ce dernier, qui sera seul aux commandes de 50' Inside dès le mois de janvier, co-animait l'émission avec elle depuis 2006. "I am gonna miss you babe. Bonne chance dans ta nouvelle vie et bonnes fêtes", lui-a-t-il dit avant qu'elle ne lui réponde, elle aussi, par un petit message: "I'm gonna miss you too honey.
Bonnes fêtes à toi et aux tiens".

A lire aussiTF1 veut racheter Aufeminin pour 364,8 millions d'euros

Et Nikos Aliagas n'est pas le seul à avoir tenu à lui souhaiter bonne chance pour ses projets futurs. Denis Brogniart, avec qui elle présentait l'émission Ninja Warrior depuis juillet 2016, a également suivi le pas. "Pensées pour toi ma Sandrine Quétier! Tu vas me manquer! Toi notre moumoune de Ninja Warrior! Comme je te l’ai dit hier, tu as fait un choix pour t’accomplir autrement, alors fonce et éclate toi. Je t’embrasse fort".

Un message qui laisse entendre que l'animatrice de 46 ans pourrait bien consacrer d'avantage de temps à son groupe de musique, The Jokers. Ils donneront d'ailleurs leur premier concert de la nouvelle année le 13 janvier prochain à Port-Jérôme-sur-Seine (Seine-Maritime).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sandrine Quétier a décidé de quitter le groupe TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-