Scarlett Johansson est de nouveau célibataire

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Scarlett Johansson est de nouveau célibataire

Publié le 26/01/2017 à 15:05 - Mise à jour à 15:22
©David/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Selon le magazine "People", Scarlett Johansson et son époux -le Français Romain Dauriac- seraient séparés depuis l'été dernier. En couple depuis 2012, ils se sont mariés en secret en 2014 et ont eu ensemble la même année une petite fille, Rose.

L'information est restée secrète pendant plusieurs mois mais a été révélé par le célèbre magazine américain -et souvent bien informé- People. Scarlett Johansson et son mari, le journaliste Romain Dauriac seraient séparés. "Ils sont séparés depuis l'été", a déclaré une source au magazine, un proche du Français ajoutant que cette séparation était "attendue. Romain et Scarlett, ça n'a jamais eu de sens pour moi. Ils ne sont pas égaux. Il y a toujours eu quelque chose qui clochait dans ce tableau".

Une référence on ne peut plus claire au fait que l'ancien rédacteur en chef de Clark Maga­zine (publication disparue en 2011) puis directeur d'une agence de création de bientôt 35 ans, était parfaitement inconnu de la sphère people avant de commencer à côtoyer l'une des plus célèbres actrices au monde, doublée d'un sex-symbol (élue deux fois femme la plus sexy au monde par Esquire).

C'est en 2012 que le couple s'est formé après une rencontre à Paris, ville pour laquelle l'actrice de Lost in translation et Match Point a quitté Los Angeles. Les deux tourtereaux d'alors avaient annoncé leurs fiançailles en 2013. Mais c'est loin des paparazzi, en secret, qu'ils se sont mariés le 4 septembre 2014, peu après la naissance de leur fille Rose. Une nouvelle qu'ils n'ont annoncée que près de deux mois plus tard.

La nouvelle n'a pas été officiellement confirmée par le couple, mais certains vont déjà plus loin en annonçant le divorce, se basant notamment sur le fait que cette séparation remonterait à environ six mois. Des rumeurs de discorde avaient en effet filtré à cette époque, selon lesquelles Scarlett Johansson ne se sentait pas à son aise à Paris, et qu'elle souhaitait retourner à Los Angeles, ville honnie par Romain Dauriac.

Cette séparation interviendrait dans la lignée de nombreuses ruptures sur la planète people, avec notamment Brad Pitt et Angelina Jolie, Johnny Depp et Amber Heard ou encore Gwyneth Paltrow et Chris Martin.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Scarlett Johansson avait épousé le Français Romain Dauriac en septembre 2014.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-