"Scènes de ménage": découvrez le nouveau couple du programme (photo)

"Scènes de ménage": découvrez le nouveau couple du programme (photo)

Publié le 03/04/2018 à 09:43 - Mise à jour à 10:07
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A la rentrée prochaine, un nouveau couple intègrera le programme "Scènes de ménage" sur M6. Il s'agit de Leslie et Léo, deux jeunes amoureux âgés de 24 et 26 ans qui emménageront et travailleront ensemble pour la première fois.

On en sait désormais un peu plus sur le nouveau couple qui intègrera prochainement le programme Scènes de ménage. Selon les informations rapportées dimanche 2 par Le Parisien, il s'agit de Leslie et Léo, deux jeunes amoureux qui vont emménager ensemble pour la première fois. Agés respectivement de 24 et 26 ans, ils devront faire face aux nombreuses épreuves que leur réserve la vie de tous les jours.

Décrits comme fêtards et hyperconnectés, les deux tourtereaux vont également travailler ensemble au sein d'une entreprise d'impression de tee-shirts. "Depuis bientôt dix ans, nous n’avions pas encore traité la toute première fois d’un jeune couple qui découvre les défauts de l’autre au quotidien. Leslie et Léo s’installent et travaillent ensemble, affrontent la précarité des débuts et sont issus de milieux différents, a précisé au quotidien Yann Goazempis, le patron de la fiction.

Et contrairement à ce qui avait été affirmé par certains internautes, ces deux nouveaux personnages, incarnés par Claire Chust et Vinnie Dargaud, ne remplaceront pas les trentenaires Marion et Cédric (Audrey Lamy et Loup-Denis Elion) sur le départ. La production souhaitait simplement ajouter une nouvelle thématique au programme. "On ajoute un nouveau couple pour raconter le passage de l’adolescence à l’âge adulte", a précisé Yann Goazempis rappelant une nouvelle fois que cette étape de la vie n'avait jamais encore été évoquée dans l'émission. 

Lire aussi - "Scènes de ménages": Audrey Lamy et Loup-Denis Elion alias Marion et Cédric quittent la série 

"Quand je regardais, je ne pouvais m’identifier à aucun couple. Leslie et Léo vont davantage parler aux jeunes. On est tous passés par ce qu’ils vont traverser", a expliqué de son côté Claire Chust. Avec son acolyte, ils rejoindront donc Liliane et José les quinquagénaires, Huguette et Raymond les septuagénaires, Emma et Fabien les parents mais aussi Camille et Philippe les amoureux aux 20 ans d'écart.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un nouveau couple va prochainement intégrer le programme "Scènes de ménage" sur M6.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-