"Scènes de ménages": Audrey Lamy et Loup-Denis Elion alias Marion et Cédric quittent la série

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

"Scènes de ménages": Audrey Lamy et Loup-Denis Elion alias Marion et Cédric quittent la série

Publié le 26/06/2017 à 16:05 - Mise à jour à 16:33
©Capture d'écran M6
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, les acteurs qui incarnent Marion et Cédric s'apprêtent à quitter la série "Scènes de ménages". Ils ne disparaîtront cependant du petit écran qu'en juin 2018.

Marion et Cédric disent au revoir à M6. Le couple historique de la série Scène de ménages devrait bientôt officialiser son départ de la série. Selon les informations de TeleStar, la décision viendrait d'Audrey Lamy qui souhaiterait se consacrer à d'autres projets, notamment à des opportunités cinématographiques. La principale intéressée a confirmé cette information ce lundi matin sur Twitter en commentant: "neuf ans que l'on se voit tous les soirs! Merci à toutes et à tous pour votre fidélité".

Les téléspectateurs pourront tout de même profiter du couple jusqu'en juin 2018 étant donné que toute la prochaine saison a déjà été tournée. Et même si "les poussins" quittent le programme court, les deux autres duos célèbres Huguette et Raymond d'une part et Liliane et José d'autre seront toujours présents pour réconforter les fans.

La dernière saison a réuni 3,8 millions de téléspectateur sur M6, soit une hausse de 230.000 téléspectateurs en un an, cette réussite a mis Scènes de ménages a la place de programme le plus regardé à 20h par les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et par les téléspectateurs de moins de 50 ans.

La chaîne serait déjà en train de rechercher un nouveau couple pour remplacer le tandem qui s'en va, indique également TeleStar.

Audrey Lamy sera prochainement à l'affiche du long métrage Coexister réalisé par Fabrice Eboué. De son côte, Loup-Denis Elion participe au téléfilm diffusé en première partie de soirée sur M6, Bienvenue à Nimbao.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le couple va quitter la série emblématique Scènes de ménages.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-