"Scènes de ménages": un nouveau couple arrive bientôt

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Scènes de ménages": un nouveau couple arrive bientôt

Publié le 13/02/2018 à 10:51 - Mise à jour à 10:55
©Doc M6
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le patron de la fiction sur M6 a annoncé dimanche l'arrivée d'un nouveau couple au casting de "Scènes de ménages". Deux personnages remplaceront bientôt numériquement Cédric et Marion. Un enfant aura aussi prochainement un rôle récurrent dans le programme.

Les téléspectateurs étaient plus de 3,3 millions devant M6 et le nouveau prime de Scènes de ménages dans lequel les quatre couples ont été envoyés sous les tropiques. Quatre couples? En effet pour la première fois depuis l'annonce du départ de Louis-Denis Elion (Cédric) et Audrey Lamy (Marion), leurs personnages n'étaient pas aux côtés de Raymond, Huguette, Camille, Philippe, Emma, Fabien, José et Liliane.

Mais que les fans de la série se rassurent, Cédric et Marion ne vont pas disparaître d'un coup du programme. Les producteurs ont assuré avoir suffisamment de séquences en stock pour que les deux amoureux restent à l'écran tous les soirs de la semaine, après le journal télévisé de la chaîne, pendant encore un bon bout de temps.

Lire aussi: M6 prépare un nouveau jeu d'aventure

Mais il va arriver un moment où il va falloir les remplacer. Numériquement en tout cas. Et pour cela, M6 est déjà sur le coup. Les castings pour un nouveau couple ont été récemment lancés. Dimanche 11, sur RTL, Yann Goazempis (patron de la fiction) a révélé qu'un couple de jeunes allait faire partie de la nouvelle saison.

Les profils des deux nouveaux personnages sont déjà établis. "C’est un couple d’environ une vingtaine d’années dont c’est la première fois. La première fois qu’ils tombent amoureux, qu’ils quittent le cocon familial et qu’ils vivent seuls de manière relativement autonomes. Car lui est un fils à papa un peu argenté qui profite des largesses financières de ses parents. Et elle est d’un milieu social plus populaire et avance sans l’aide de personne. Nous allons jouer sur cet antagonisme", a expliqué Yann Goazempis.

Ces deux personnages ne seront pas les seuls petits nouveaux au casting de la série. Un petit rôle récurrent va aussi faire son apparition. Et les téléspectateurs la connaissent déjà. Ils l'ont entendu pleurer, ont vu ses parents lui courir après dans toute la maison… Il s'agira bien entendu de Chloé, la fille d'Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), dont le visage apparaîtra pour la première fois à l'écran dans la prochaine saison.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un nouveau couple rejoindra bientôt la série "Scènes de ménages" sur M6 pour remplacer Cédric et Marion, joués par Louis-Denis Elion et Audrey Lamy.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-