"Secret Story 10": Fanny et son compagnon Joao ont accueilli leur petit garçon (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Secret Story 10": Fanny et son compagnon Joao ont accueilli leur petit garçon (photo)

Publié le 11/05/2017 à 13:39 - Mise à jour à 13:59
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Fanny, candidate de la saison 10 de "Secret Story", qui avait révélé sa grossesse à l'antenne, a accouché mercredi de son premier enfant. Sexe du bébé, prénom, la jeune femme et son chéri Joao n'ont rien caché.

Sa grossesse avait été annoncée publiquement à la télévision, sur TF1, lors de la diffusion de la saison 10 de Secret Story, à laquelle elle a participé (avant d'être éliminée face à Julien, le grand gagnant, lors de la neuvième semaine). Fanny Rodrigues, qui avait pour secret "j'ai participé deux fois à Secret Story" (au Portugal), a donné naissance à son premier enfant mercredi 10.

Ni le prénom ni le sexe du bébé n'ont été une surprise pour personne, ou tout du moins pour les fans qui suivent la jeune femme et son compagnon Joao sur les réseaux sociaux. Car ils avaient tout dit sur Instagram, au fur et à mesure que la grossesse avançait.

C'est donc un petit garçon qui est venu au monde mercredi. Et il répond au prénom de Sandiego. Aucun rapport cependant avec la ville située sur la côte ouest des Etats-Unis, non loin de la frontière mexicaine. Non, Fanny avait expliqué lors d'un prime de Secret Story et une entrevue avec le présentateur Christophe Beaugrand qu'elle aimait simplement beaucoup le prénom d'origine portugaise San Thiago et aussi Diego. Elle a donc fait un mélange des deux.

Les deux jeunes parents se sont emparés de leur compte Instagram mercredi pour annoncer l'heureuse nouvelle et faire une magnifique déclaration d'amour à leur fils. "Un amour hors commun! Dieu est grand! Merci pour m'avoir choisie comme t'as Maman! Je te promets, donner le meilleur de moi-même" a ainsi écrit Fanny. "Un prince est né, un nouvel amour est né, un amour pur, un amour qui surpasse tout, un amour profond et inexplicable. Mon fils est né et les larmes remplissent mes yeux" a pour sa part déclamé Joao.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Fanny Rodrigues a donné naissance à son premier enfant mercredi. C'est un petit garçon qui s'appelle Sandiego.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-