"Secret Story 11": le costaud Makao impressionne tous les candidats, son secret lié à Emmanuel Macron (vidéo)

"Secret Story 11": le costaud Makao impressionne tous les candidats, son secret lié à Emmanuel Macron (vidéo)

Publié le 02/09/2017 à 13:57 - Mise à jour à 14:02
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

"Secret Story" a fait son retour sur TF1 vendredi soir pour une 11e saison qui s'annonce pleine de surprises. Le prime a mobilisé plus d'un million de téléspectateurs, qui ont été scotchés devant un personnage en particulier: Makao, 2m13 de muscles. Son secret paraît évident pour ceux qui ont suivi la campagne électorale de Macron. Mais aucun candidat ne l'a encore découvert…

Il n'est pas passé inaperçu ces derniers mois et pourtant personne ne l'a encore reconnu. Makao, candidat déjà emblématique de téléréalité, a fait une entrée fracassante vendredi 1er septembre au soir dans le très coloré Campus des Secrets, pour le lancement de la saison 11 de Secret Story sur TF1.

Face à son gabarit de judoka poids-lourd, aucun autre candidat n'a osé le contredire sur quoique ce soit. Les autres garçons, rachitiques à côté de lui, ont été impressionnés et paralysés face à son "salut beau gosse". Les filles ont en revanche vu en lui un gros nounours avec qui plaisanter et un grand protecteur.

Avec ses 2m13 de hauteur et ses 140 kilos sur la balance, Makao est le genre d'homme qui ne se fait jamais embêter. Sa profession lui va comme un gant. Le géant de 26 ans est garde du corps. Et pas n'importe lequel.

Pour ceux qui ont suivi l'actualité politique française des derniers mois et la campagne présidentielle, Makao vous dit forcément quelque chose. Le jeune homme n'est autre que le garde du corps d'Emmanuel Macron. Il l'a en tout cas été lorsque le président de la République n'était alors que le candidat d'En Marche.

C'est d'ailleurs son secret. L'intitulé exact étant: "J'ai été garde du corps pour le président de la République".

Alors que l'on pensait que son secret allait rapidement être "buzzé" par les autres candidats, il n'en n'a rien été. Bryan, Julie, Charles, Noré, Kamila et les autres étaient-ils en France en avril-mai dernier? Ont-ils voté pour la présidentielle? Le doute est permis car Makao avait fait l'actualité et le buzz sur les réseaux sociaux. Mais peut-être n'ont-ils simplement pas osé "buzzer" le colosse par peur de représailles. Si c'est le cas, Makao risque de rester vraiment longtemps dans le jeu, et sans trop d'effort.

Côté audiences, la production de l'émission de téléréalité peut être contente du score de ce prime de lancement. Programmée à partir de 23h30 sur TF1, jusqu'à 2h30, cette première soirée a tout de même réuni plus de 1,1 million de téléspectateurs (soit 33% de part d'audience).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Makao a impressionné par son gabarit et son assurance face aux autres candidats de la saison 11 de "Secret Story" qui n'ont pas moufté face à lui.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-