"Secret Story": l'émission de téléréalité de retour sur TF1 le 1er septembre (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Secret Story": l'émission de téléréalité de retour sur TF1 le 1er septembre (vidéo)

Publié le 08/08/2017 à 16:22 - Mise à jour à 16:34
©Capture d'écran myTF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

TF1 a officialisé ce mardi la date du retour de "Secret Story". La 11e saison de l'émission de téléréalité, présentée par Christophe Beaugrand, est programmée à partir du vendredi 1er septembre. Le prime de lancement se fera dans la foulée du premier numéro de la 21e saison de "Koh Lanta".

TF1 a misé sur la carte divertissement et téléréalité pour la rentrée. Le vendredi 1er septembre, la première chaîne proposera une soirée particulière avec le lancement de la 21e saison de Koh Lanta et dans la foulée… le premier prime de la 11e saison de Secret Story à 23h30.

La nouvelle a été officialisée ce mardi 8 et a ravi les fans de l'émission qui étaient impatients de savoir de quoi sera faite cette saison, placée sous le signe du renouvellement.

Dans la vidéo d'annonce, on aperçoit le présentateur Christophe Beaugrand qui s'amuse, déguisé, et reprend tous les stéréotypes des écoles et des universités américaines: les pompons de pompomgirls, le casque de football américain, les fameux casiers à codes… Pourquoi ce thème? Tout simplement parce que la maison des secrets va se transformer en campus universitaire cette saison.

Mais des changements autour des secrets, des nouvelles missions proposées aux candidats, des indices laissés dans la maison, du possible retour de la supérette (au cœur de nombreuses disputes dans les saisons précédentes), les fans ne sauront rien avant le 1er septembre car TF1 a décidé de ne pas lever le voile du… secret avant ce soir-là.

Côté présentation, Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison 8 de Secret Story, sera de retour avec Christophe Beaugrand pour la quotidienne et le debrief. Un petit nouveau va intégrer l'équipe. Il s'agit de Julien Geloën, vainqueur de la saison 10.

A noter que si le prime de lancement sera diffusé en direct sur TF1, le reste du programme sera basculé sur NT1.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Christophe Beaugrand (au centre) sera le présentateur de cette 11e saison de "Secret Story". Il sera assisté sur la quotidienne et le debrief de Leila Ben Khalifa et Julien Geloën.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-