La chanteuse Selena Gomez jouera dans le prochain film de Woody Allen (vidéo)

La chanteuse Selena Gomez jouera dans le prochain film de Woody Allen (vidéo)

Publié le 09/08/2017 à 12:43 - Mise à jour à 13:15
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Selena Gomez rejoint le casting du prochain film de Woody Allen, a-t-on appris mardi. La chanteuse d'origine mexicaine partagera l'affiche avec Elle Fanning et Timothée Chalamet.

La célèbre chanteuse et actrice Selena Gomez participera au prochain film du réalisateur et scénariste américain Woody Allen a révélé le magazine américain Variety mardi 8. La jeune femme de 25 ans sera accompagnée sur ce tournage par Elle Fanning, l'actrice qui incarnait la belle au bois dormant dans Maléfique, et Timothée Chalamet, principalement connu pour avoir joué Finn Walden, le fils du vice-président des Etats-Unis dans Homeland, ou pour sa présence à l'affiche d'Interstellar.

Le projet, qui sera produit par Amazon Studios, tout comme les deux derniers films du réalisateur Café Society et Wonder Wheel, est entouré du secret le plus absolu. A part le nom des trois acteurs aucune information concernant le titre, l'histoire ou encore la date de tournage n'a été dévoilée. Woody Allen a également travaillé avec le groupe leader du e-commerce pour produire Crisis in Six Scenes, sa première série télévisée, qui est sortie en septembre 2016 sur la plateforme de streaming d'Amazon.

C'est un grand pas dans la carrière d'actrice de Selena Gomez. Alors qu'elle a commencé dans la série Disney Les sorciers de Waverly Place, la jeune chanteuse fait un grand pas en avant en apparaissant sur l'affiche d'un film de Woody Allen. L'interprète de Bad Liar a également fait parler d'elle en produisant pour Netflix la série 13 reasons why.

En parallèle de ses activités sur grand écran, Selena Gomez persévère dans sa carrière de chanteuse. Le 26 juillet, elle avait dévoilé le clip très sexy de son nouveau titre Fetish.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Selena Gomez rejoint le casting du prochain film de Woody Allen.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-