Selena Gomez et The Weeknd en couple, ils officialisent leur relation sur Instagram (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Selena Gomez et The Weeknd en couple, ils officialisent leur relation sur Instagram (photo)

Publié le 09/04/2017 à 15:01 - Mise à jour à 15:04
©Captures d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Ils ont décidé d'officialiser leur relation. Sur Instagram, le chanteur The Weeknd vient de publier une photo de lui sur laquelle on peut voir Selena Gomez en train de l'embrasser tendrement sur la joue. Un premier portrait de couple qui semble ravir leurs fans.

Tout le monde était au courant qu'ils étaient ensemble mais rien ne permettait de l'affirmer à 100%. C'est désormais officiel. Selena Gomez et The Weeknd sont bel et bien en couple et cela ne fait désormais plus aucun doute. Sur Instagram, le chanteur de 27 ans, dont le troisième album est sorti fin 2016, vient de publier une photo de lui en compagnie de la chanteuse. Et dessus, les internautes peuvent la voir en train de l'embrasser sur la joue, une manière pour eux d'officialiser leur relation.

Jusqu'à présent, les deux tourtereaux s'étaient montrés assez discrets sur leur histoire et ne semblaient pas vouloir l'afficher aux yeux de tous: seuls les paparazzis avaient réussi à capturer des photos de leur naissante idylle. Pour rappel, les premiers soupçons entourant leur romance étaient apparus à la fin de l'année 2016. Cela faisait suite à la publication par TMZ de photos d'eux en train de s'embrasser à la sortie d'un restaurant de Los Angeles. Et rapidement, les rumeurs avaient commencé à enfler sur les réseaux sociaux.

Mais ce nouveau couple people ne semble pas plaire au mannequin Bella Hadid qui n'est autre que l'ex-petite amie d'Abel Tesfaye (le vrai nom de The Weeknd). Alors qu'ils avaient décidé de rester amis après leur séparation, leur relation a pris un nouveau tournant lorsqu'elle a appris qu'il était en couple avec Selena Gomez.

Mais bien qu'elle ait du mal à se remettre de sa rupture avec lui, le top model a décidé de se concentrer sur sa carrière et de ne plus se préoccuper des hommes."Je me concentre juste sur moi-même, sur mon travail, sur le fait d’être la meilleure possible. Je ne m’inquiète pas trop de ce que pensent les garçons à mon sujet, j’essaie simplement d’être une femme!", a-t-elle déclaré au magazine Porter.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Selena Gomez et The Weeknd ne se quittent plus.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-