Alice Taglioni et Laurent Delahousse partagent un moment intime de leurs vacances en amoureux (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Alice Taglioni et Laurent Delahousse partagent un moment intime de leurs vacances en amoureux (photo)

Publié le 07/08/2017 à 16:43 - Mise à jour à 16:55
©Capture d'écran Instagram/France 2
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alice Taglioni et Laurent Delahousse, d'ordinaire très discrets sur leur vie privée, ont partagé ce week-end un joli moment de leurs vacances en amoureux en Corse. Samedi, ils ont même eu la chance d'approcher des dauphins.

Alice Taglioni et Laurent Delahousse filent le parfait amour, loin des paparazzis. L'actrice de 41 ans et le journaliste de 47 ans, en couple depuis 2014 (et parents d'une petite Swann), ont toujours été assez discrets sur leur vie privée, et encore plus depuis leur rencontre. Mais ce week-end, la jolie blonde a fait une petite entorse à leur règlement en publiant sur Instagram une photo d'elle et son compagnon, complices à la plage, tout sourire, et en tenue pour faire du jet-ski. A noter qu'elle n'avait jamais posté un cliché de son homme.

 

#durejournée #zoolander

Une publication partagée par Alice Taglioni (@alicetaglioni_officiel) le

4 Août 2017 à 13h11 PDT

Cette photo a été publiée samedi 5 sur le réseau social où l'actrice est suivie par plus de 32.000 abonnés, ravis au passage du partage. "Stylée la photo", "ça assure les amoureux", "on est jaloux et amoureux de ses cheveux"… les commentaires des internautes sont tous plus ou moins flatteurs.

Après ce petit moment complice, les deux tourtereaux ont eu la chance de croiser des dauphins, qui ont paradé sous leurs yeux (qu'on imagine) ébahis. Une vidéo montrant la scène a aussi été publiée sur Instagram. On y aperçoit même Alice Taglioni dans l'eau, mais après le ballet de dauphins.

 

#corsica #summerdream

Une publication partagée par Alice Taglioni (@alicetaglioni_officiel) le

6 Août 2017 à 13h53 PDT

C'est en Corse, dans un décor paradisiaque, que les deux amoureux ont choisi de passer leurs vacances avant de revenir sur le continent à la rentrée. Laurent Delahousse aura en effet du pain sur la planche: il présentera le dimanche, sur France 2 de 19h à 21h, une nouvelle émission axée sur l'actualité mais pas seulement. Il y aura également des reportages et un interview d'une personnalité du moment.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Alice Taglioni et Laurent Delahousse sont en couple depuis 2014. Ils ont eu une petite fille, prénommée Swann, en février 2016.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-