Nabilla acclamée par la foule… au salon du livre (Vidéo)

Nabilla acclamée par la foule… au salon du livre (Vidéo)

Publié le 27/03/2017 à 14:56 - Mise à jour à 15:09
©Martin Bureau/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nabilla était samedi porte de Versailles au Salon du livre de Paris pour y dédicacer son autobiographie intitulée "Trop vite". La sécurité, qui avait prévu que beaucoup de monde viendrait, avait été renforcée.

Il y a rarement -peut-être jamais- eu autant d'adolescents et adolescentes au Salon du livre de Paris. Et les organisateurs ne s'attendaient certainement pas à ça. La starlette de téléréalité Nabilla Benattia était samedi 25 porte de Versailles, parmi plus de 3.000 auteurs, pour dédicacer son autobiographie Trop vite aux centaines de fans qui ont fait le déplacement.

Pour l'occasion, et pour éviter le drame comme à Besançon où la sécurité avait été dépassée lors d'une séance de dédicaces, le service d'ordre avait été renforcé. Ce qui a permis, malgré la foule, que les choses se déroulent sereinement.

Au stand Flammarion, juste après Claude Sarraute, 89 ans, qu'elle n'a d'ailleurs pas manqué d'embrasser, la jeune femme de 25 ans a enchaîné les selfies, les signatures et les petits mots doux sans jamais se départir de son joli sourire. Malgré, de temps en temps, quelques admirateurs impatients qui cherchaient à se frayer un chemin pour arriver (trop?) plus vite jusqu'à leur idole, avant d'être recadrés par les colosses qui servaient de gardes du corps.

 

 

La bimbo s'est donc montrée en fin d'après-midi samedi en arrivant aux bras de son compagnon, Thomas Vergara, qu'elle ne lâche plus d'une semelle depuis que la justice a permis aux deux jeunes gens de de nouveau se revoir après la fameuse agression au couteau de cette triste nuit du 9 novembre 2014. Ce dernier n'a d'ailleurs pas caché l'admiration qu'il a pour sa chérie: "Je suis très fier qu'elle reçoive un tel accueil" , a-il déclaré au Parisien.

(Voir ci-dessous en vidéo l'arrivée de Nabilla au Salon du livre de Paris samedi)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla était samedi 25 au Salon du livre en compagnie de son chéri Thomas Vergara.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-