Nabilla et Thomas, une nouvelle téléréalité et un mariage à venir (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nabilla et Thomas, une nouvelle téléréalité et un mariage à venir (vidéo)

Publié le 28/06/2017 à 13:48 - Mise à jour à 14:19
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

NRJ12 a annoncé ce mercredi matin la programmation d'une nouvelle téléréalité avec Nabilla et Thomas en stars. Les deux amoureux partiront en effet bientôt à l'aventure en Australie. Un avant-goût de lune de miel? On dirait bien puisque Thomas aurait récemment fait sa demande en mariage à sa chérie.

Décidément, ces jours-ci Nabilla n'en finit plus de faire parler d'elle. La bimbo de la téléréalité, éloignée des écrans depuis plusieurs mois, va bientôt faire son retour sur NRJ12. La chaîne a en effet annoncé ce mercredi 28 au matin, lors d'une conférence de presse détaillant son programme pour la rentrée, la diffusion future d'une nouvelle émission centrée autour de la vie de la jeune femme et de son chéri Thomas Vergara: Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

L'intitulé ancre un peu plus le personnage de Nabilla comme la Kim Kardashian de l'Hexagone puisqu'il rappelle celui de la téléréalité de la papesse du genre: L'incroyable famille Kardashian.

Le principe de ce nouveau show sera très simple. Nabilla et Thomas vont traverser l'Australie en long, en large et en travers en mode "roots". Sac sur le dos, ils arpenteront les routes en voiture, en bus, à pied ou en vélo, mangeront local et dormiront peut-être parfois à la belle étoile. Ils ne seront pas seuls dans cette aventure puisque le petit frère de Nabilla, Tarek, et les meilleures amies de la jeune femme seront de la partie.

Mais en parlant d'aventure, Nabilla et Thomas s'apprêtent aussi à vivre la plus grande de leur vie. Après quatre ans d'amour, des hauts et pas mal de bas -comme leurs ennuis avec la justice après le fameux coup de couteau-, les deux tourtereaux auraient décidé de se marier. Thomas aurait en effet demandé la main de sa belle, comme en atteste la belle bague qu'elle porte, et qu'elle n'a pas hésité à exposer sur les réseaux sociaux et notamment sur Snapchat.

Après le mariage, le bébé? Ça aussi ils y pensent. Depuis quelques mois, ils affichent dans les médias leur envie de fonder une famille. Même s'ils se donnent le temps de concrétiser. Ils vivent désormais entre Londres et Paris, et vu les projets prévus en 2017, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Après quatre ans d'amour, Nabilla et Thomas auraient enfin décidé de se marier.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-