Nabilla: découvrez la scène hilarante qu'elle a tournée avec les actrices de la série "Orange is the new black" (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nabilla: découvrez la scène hilarante qu'elle a tournée avec les actrices de la série "Orange is the new black" (vidéo)

Publié le 08/06/2017 à 19:45 - Mise à jour à 19:47
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Si elle n'apparaît pas vraiment dans la saison 5 de "Orange is the new black", Nabilla a bien tourné une scène avec trois actrices de la série Netflix. Et elle l'a faite découvrir ce jeudi à ses fans.

Un tout petit rôle. Voire pas vraiment un rôle puisque la scène ne s'est révélée être qu'un bonus. En décembre dernier, Nabilla Benattia avait créé un énorme buzz en annonçant avoir tourné une scène, où elle jouait son propre rôle d'ex-détenue, dans la série Netflix Orange is the new black. Et elle l'a vraiment fait. Sauf que tout cela n'est qu'un coup de com' puisqu'au final la séquence n'a pas été intégrée à l'intrigue de la saison 5 de série américaine.

"Elle a effectivement visité les plateaux de tournage et en a profité pour tourner une scène qui est en fait un bonus mais qui ne fait pas partie de la série" avait confié mercredi une attachée de presse de la série au site PureBreak.

Malgré tout, la bimbo a bel et bien mis les pieds dans la cantine de la prison de Lichfield, où se déroule le tournage de la série. Et elle a dévoilé la scène ce jeudi 8 sur ses réseaux sociaux.

Surnommée comme la "Kim Kardashian du pauvre" par les personnages de Tasha, Suzanne et Cindy, Nabilla et ses cheveux soyeux impressionnent dès leur arrivée. Avec une assurance de quasi comédienne professionnelle, la jeune femme s'assied à la table de ces trois détenues, qui la soupçonnent de faire du trafic de shampoing dans la prison.

Avec un léger accent français, mais un bon débit en anglais, Nabilla balance ses répliques assez naturellement. Et quand Cindy insiste pour savoir comment elle fait pour avoir des cheveux aussi beaux alors qu'elle est en prison, la situation devient vraiment ironique. Surtout quand on sait que c'est le buzz du fameux "Allô quoi?!" qui l'a fait connaître dans les Anges de la téléréalité. "Allô?! Allô?! Laissez-moi tranquille avec cette expression! J'en ai marre!" En vrai aussi?

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La scène tournée pour "Orange is the new black" a mis un point final à la punchline "Allô quoi?!".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-