Camille Lacourt confirme sa participation à "Danse avec les Stars" (vidéo)

Camille Lacourt confirme sa participation à "Danse avec les Stars" (vidéo)

Publié le 03/09/2017 à 11:02 - Mise à jour à 11:04
©Stephan Wermuth/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le nageur retraité Camille Lacourt a officialisé samedi sa participation à la saison 8 de "Danse avec les Stars". Expérience que son ex-compagne Valérie Bègue avait fait en 2011.

Le casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars prend forme peu à peu. Alors que la rumeur de sa participation se faisait de plus en plus insistante ces dernières semaines, un nouveau candidat a confirmé sa participation samedi 2. Il s'agit de Camille Lacourt, qui a récemment mis un terme à sa carrière avec un troisième titre de champion du monde sur 50m dos.

C'est lors d'un entretien en tête à tête avec Sandrine Quétier, sur TF1, pour 50' Inside, que le beau gosse a officialisé lui-même l'information. "Je ne suis pas certain d'être capable d'aller chercher une médaille d'or là-bas mais je vais être dans +Danse avec les stars+. C'est un défi vraiment intéressant à dix mille lieues de ce que je sais faire et de mon chant de capacité. (…) Je n'ai pas envie d'être ridicule alors je travaillerai à fond pour être le meilleur possible", a-t-il déclaré, tout sourire.

L'ancienne compagne du champion de natation, Valérie Bègue, mère de sa petite Jazz (4 ans), avait participé à DALS en 2011. C'est d'ailleurs en lui montrant des images de sa maman que Camille Lacourt a annoncé la nouvelle à sa fille.

Une chose ne va pas le dépayser de la piscine. Dans Danse avec les Stars, la production a l'habitude de faire danser ses plus beaux candidats masculins muscles dehors. Lui qui a passé une grande partie de sa vie à moitié nu dans l'eau ne devrait pas avoir trop de mal à s'adapter.

Camille Lacourt rejoint Sinclair, Arielle Dombasle et Lenny Kim qui étaient les trois premières célébrités à avoir officialisé leur participation. Six nouvelles têtes ne devraient pas tarder à compléter le casting.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Camille Lacourt réalisera sans doute la plupart de ses performances (s'il va plus loin que le premier prime) torse nu. Ça ne va pas trop le changer de la natation.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-