Sexy, Clara Morgane pose seins nus devant la Tour Eiffel

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Sexy, Clara Morgane pose seins nus devant la Tour Eiffel

Publié le 15/06/2017 à 19:37 - Mise à jour à 19:44
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur Instagram, Clara Morgane a publié une nouvelle photo sur laquelle elle dévoile subtilement sa poitrine, en partie dissimulée par ses longs cheveux. La jolie blonde prend la pose sur une terrasse parisienne avec en toile de fond, la Tour Eiffel.

Clara Morgane sait comment s'y prendre pour faire monter la température. Sur Instagram, la belle blonde a publié une nouvelle photo sur laquelle elle dévoile subtilement sa poitrine, en partie dissimulée par ses longs cheveux. Les yeux fermés, elle prend la pose au soleil sur une terrasse parisienne avec en toile de fond, la Tour Eiffel. Vêtue d'une simple petite jupe et d'un long collier métallisé, Clara Morgane apparaît resplendissante lors de ce nouveau shooting qui a visiblement été apprécié par ses fans. Mise en ligne mercredi 14 sur le réseau social, la photo a déjà recueilli plus de 14.000 "J'aime".  

Et à en croire les différents hashtags qu'elle laisse sur ces dernières publications, il se pourrait bien que cette nouvelle photo apparaisse dans son calendrier de la rentrée prochaine. Pour rappel, la blonde pulpeuse sort chaque année un ouvrage, vendu à près de 100.000 exemplaires en moyenne, dans lequel sont publiées quelques unes de ses plus belles photos. 

Pour l'édition 2017, elle avait choisi comme cadre une ancienne demeure. "L’univers d’Helmut Newton m’a depuis toujours influencé mais ma passion pour ses images se lit réellement dans cette édition. Pour la première fois, trois autres personnages entrent en scène pour créer une ambiance particulièrement érotique et déstabilisante", avait-elle expliqué à Paris Match. Reste désormais à savoir quel thème choisira-t-elle pour son prochain calendrier, la capitale peut-être?.

Coutumière des photos sexy, Clara Morgane avait également fait plaisir à ses fans en publiant le mois dernier un cliché sur lequel on la voyait seins nus dans ses draps. Mais là encore, la jolie trentenaire avait fait attention à ne pas franchir les limites de la décence, laissant suffisamment de place à l'imagination.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Agée de 36 ans, la jolie blonde prouve encore une fois, qu'il n'y a pas d'âge pour rester sexy et sensuelle.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-