Sylvie Tellier: moment détente dans le Var, l'ancienne Miss France fait monter la température (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Sylvie Tellier: moment détente dans le Var, l'ancienne Miss France fait monter la température (photo)

Publié le 11/04/2017 à 14:57 - Mise à jour à 15:07
©DR
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sylvie Tellier était lundi du côté de Porquerolles dans le Var pour passer un peu de temps en famille. La directrice générale du comité Miss France en a profité pour dévoiler sur Instagram une photo d'elle en maillot de bain. Ses abonnés ont apprécié.

Malgré un emploi du temps chargé à cause de ses retrouvailles avec Iris Mittenaere et ses obligations de directrice générale du comité Miss France avec Alicia Aylies, Sylvie Tellier a réussi à trouver du temps pour elle et sa famille. Pour Pâques, la jeune maman s'est exilée avec ses deux enfants et son chéri dans le sud de la France pour faire bronzette en pleine mer à Porquerolles (dans le Var). Et, pour ne pas déroger à ses habitudes, elle a tenu à partager son bonheur sur les réseaux sociaux avec ses abonnés (plus de 170.000 sur Instagram).

Elle a en effet partagé lundi 10 un cliché d'elle où elle apparaît très sexy, et montrant l'horizon, dans un (tout petit mini) bikini debout à l'avant d'un bateau, avec une vue magnifique sur la mer et sous un ciel radieux. Et elle a visiblement passé une bonne partie de la journée à se prélasser à cet endroit car quelques heures après avoir posté cette photo, elle en a partagé une autre de ses jambes toutes bronzées.

"En avril ne te découvre pas d'un fil" a-t-elle ironiquement écrit en message d'accompagnement de la première photo avec le hashtag #printemps. La météo dans le sud de la France, et particulièrement dans le Var, se rapprochant de plus en plus de l'été.

Les internautes, qui ont été plus de 8.600 à aimer le post, en ont tous profité pour lui écrire des commentaires mignons et la complimenter sur son physique avantageux. "Toujours aussi sexy et classe" a par exemple noté l'un d'eux. "Magnifique corps" a dit un autre dans le même ton. Pendant que d'autres vivants dans le coin ont regretté de ne pas l'avoir aperçu en vrai.

 

En avril ne te découvre pas d'un fil... #jaimevivredangereusement #Avril #ootd #printemps #porquerolles #familytime

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

9 Avril 2017 à 5h56 PDT

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sylvie Tellier est actuellement en vacances à Porquerolles en famille.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-