Tatiana Silva: la nouvelle miss météo de TF1 pas contre une participation à "Danse avec les Stars" (vidéo+photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Tatiana Silva: la nouvelle miss météo de TF1 pas contre une participation à "Danse avec les Stars" (vidéo+photo)

Publié le 07/04/2017 à 16:55 - Mise à jour à 16:59
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La nouvelle présentatrice des bulletins météo de TF1, la sexy Tatiana Silva, qui a rapidement conquis le cœur des Français, a confié jeudi qu'elle serait ravie de fouler le parquet de "Danse avec les Stars" si la production de l'émission l'appelait.

"Très bien accueillie" sur TF1 comme elle le dit si bien, la nouvelle miss météo de TF1 Tatiana Silva pourrait participer à la saison 8 de Danse avec les Stars. Invitée sur Europe 1 jeudi 6, elle a en effet confié qu'elle ne serait pas contre virevolter sur le parquet du studio 2017 qui accueille l'émission les samedis soirs. "Pourquoi pas?!" a-t-elle simplement répondu à la question de Thomas Joubert dans Le grand direct des médias.

Sur son compte Instagram, l'ancienne Miss Belgique 2005, qui a avoué avoir participé à la version belge de Koh Lanta et Masterchef, mettant en avant son goût pour la compétition et le divertissement, la jeune femme de 32 ans a d'ailleurs montré le 25 mars dernier qu'elle avait déjà quelques aptitudes pour la danse, et notamment la salsa, une des danses latines que l'on aperçoit souvent dans Danse avec les Stars.

 

Miss my salsa lesson #needtodance #salsa #timetodance

Une publication partagée par Tatiana Silva (@tatianasilva05) le

25 Mars 2017 à 15h22 PDT

Depuis qu'elle est le nouveau visage de la météo sur TF1, Tatiana Silva est très demandée. Elle a séduit les téléspectateurs par son sourire et sa bienveillance, mais aussi par sa plastique avantageuse. Des photos très sexy d'elle ont d'ailleurs été dévoilées dans Touche Pas à Mon Poste il y a quelques jours, et à la vue de ses courbes, Cyril Hanouna a lancé un ultimatum à TF1 pour recevoir la miss météo sur le plateau de son émission. Sinon quoi il irait faire le pied de grue devant les locaux de la chaîne déguisé en soleil pour avoir ce qu'il veut. Amusée par cette réaction, Tatiana Silva a déclaré jeudi: "Pour l'instant j'ai d'autres priorités que d'aller à TPMP mais tout ça me fait sourire et je pense que oui un jour je vais y aller". Patience Baba!

 

That's the spirit: Sun, sand, sea and a great book #sapiens #unebrevehistoiredelhumanite #yuvalnoahharari #history #booklover

Une publication partagée par Tatiana Silva (@tatianasilva05) le

31 Juil. 2016 à 1h19 PDT

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Tatiana Silva a répondu jeudi "Pourquoi pas?!" à la question de savoir si elle voulait participer à "Danse avec les Stars".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-