Shakira: la chanteuse enceinte de son troisième enfant avec le footballeur Gérard Piqué?

Shakira: la chanteuse enceinte de son troisième enfant avec le footballeur Gérard Piqué?

Publié le 08/06/2017 à 15:01 - Mise à jour à 15:32
©ZCVA/Wenn.com/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Gerard Piqué et Shakira sur le point d'agrandir la famille? Après avoir donné naissance à deux fils, le célèbre couple souhaiterait désormais avoir une petite fille, a confié le footballeur espagnol dans les colonnes de "Gala".

Depuis sept ans, ils vivent dans le bonheur. Shakira et Gerard Piqué, qui ont déjà deux enfants (Milan, âgé de 4 ans, et Sasha, 2 ans), pensent aujourd'hui à agrandir la famille et espèrent que ce soit une petite fille."Ce serait bien d'avoir une fille un jour! On y pense...", a confié le footballeur espagnol au magazine Gala dans le numéro de mercredi 7. D'ailleurs, dans son dernier titre, Me Enamoré, Shakira, chanteuse engagée, évoque sa vie future avec son chérie. Et elle semble vouloir avoir beaucoup d'enfants. "Avec toi j'aurai dix enfants, on commencera par en faire deux", s'exclame-t-elle dans la chanson.

Malheureusement pour les deux tourtereaux, cette petite fille tant désirée n'arrivera pas tout de suite. Chacun doit d'abord s'occuper de sa carrière. "Shakira prépare une tournée pour 2018 et il y aura aussi la Coupe du monde de foot en Russie, donc ce ne sera pas pour l'année prochaine", a précisé le défenseur du FC Barcelone qui vient de remporter la Coupe du Roi avec son équipe.

Alors que le footballeur a déclaré dans plusieurs interviews qu'il souhaite se marier avec sa chérie, Shakira n'est pas de cet avis. La jeune femme a mis les choses au clair dans une interview accordé à Vanity Fair,:"Gerard a dit qu’il voulait se marier avec moi lors d’une interview en Italie, mais aussi en Espagne, moi, je me sens déjà assez mariée en ayant deux fils en commun. Sans compter que nos vies et nos carrières sont totalement consacrées les unes aux autres. Je ne crois donc pas qu’un petit bout de papier soit nécessaire pour sceller un couple". Son conjoint va devoir se faire une raison et se contenter de leur relation actuelle. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Gerard Piqué a déclaré dans "Gala" que lui et Shakira réfléchissaient à avoir un troisième enfant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-