Sharon Stone sexy en body noir s'affiche sans complexe sur Instagram à 59 ans (photo)

Sharon Stone sexy en body noir s'affiche sans complexe sur Instagram à 59 ans (photo)

Publié le 30/06/2017 à 20:15 - Mise à jour à 20:22
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Elle a été une icône sexy dans les années 1990 dans des rôles parfois troubles mettant en avant sa beauté froide. Mais Sharon Stone est restée "hot" et le fait savoir sur les réseaux sociaux.

Elle a été l'une des icônes sexy dans les années 1990. Et elle tient à faire savoir qu'elle a encore de quoi affoler la toile. Sharon Stone, 59 ans, a posté sur Instagram un cliché la montrant à la fois sexy et classe, en toute sérénité. 

Debout, les mains derrière la tête, fixant l'objectif d'un regard direct, la presque sexagénaire veut d'entrée s'afficher au centre de l'objectif. Dans l'image d'un noir et blanc artistique élégant, l'actrice n'hésite pas, sans trop dévoiler sa nudité, à poser en body noir surmonté d'une veste blanche. De quoi ravir les admirateurs de celle qui sait jouer de son apparente beauté froide, en décalage avec sa personnalité plus chaleureuse que la plupart de ses rôles à l'écran.

Et la quinquagénaire le dit sans détour, pas de chirurgie esthétique pour elle. A la vue de la photo, aucun doute: elle n'en a nul besoin.

Après des débuts difficiles dans des petits rôles ou des films de série B, Sharon Stone est révélée au box-office mondial dans Basic Instinct (1992) dans le rôle trouble et érotique de Catherine Tramell. Elle a enchaîné ensuite dans quelques gros blockbusters hollywoodiens de la décennie (Last Action Hero, Casino, L'Expert…). Après être apparu dans Basic Instinct 2 en 2006, elle s'est faite moins présente au cinéma, dans des films parfois plus étonnants comme la production franco-germano-belge Largo Winch 2 avec Tomer Sisley en 2011. Elle participe aussi aux spots de publicité du lunetier Alain Afflelou.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sharon Stone a accédé à une notoriété mondiale en jouant dans "Basic Instinct" en 1992.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-