Shy'm affronte l'Himalaya dans "A l'état sauvage" avec Mike Horn (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Shy'm affronte l'Himalaya dans "A l'état sauvage" avec Mike Horn (vidéo)

Publié le 20/09/2017 à 10:52 - Mise à jour à 15:31
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'émission de M6 "A l'état sauvage" revient dès le 9 octobre prochain. Cette fois-ci, c'est la chanteuse Shy'm qui relèvera le défi de Mike Horn et devra affronter la chaîne de l'Himalaya au Népal.

La célèbre chanteuse Shy'm, qui animera la Nouvelle Star prochainement, va relever un autre défi de taille le 9 octobre prochain sur M6. Dans l'émission A l'état sauvage, elle s'aventure sur la chaîne de l'Himalaya au Népal.

Aux côtés de Mike Horn, la belle brune est passé au-delà de son personnage de femme moderne, très apprêtée et un peu "princesse", pour découvrir la région du Mustang, lieu reculé à l'ouest du Népal et non loin du Tibet. Pas moins de 50 kilomètres de marche ont été parcouru par l'artiste, qui n'avaient que des rations limitées pour vivre. Avec l'explorateur Mike Horn elle a débuté son périple à 3.800 mètres d'altitude, l'équivalent de l'aiguille du Midi en France, pour atteindre les 5.000 mètres.

Les conditions de tournage (qui remonte à plusieurs mois) ont été extrêmement éprouvantes à cause du manque d'eau et de nourriture mais aussi d'air. Dans un communiqué, la sixième chaîne a expliqué: "A cette altitude, l'oxygénation du sang se réduit (jusqu'à 30%), ce qui complique fortement le parcours".

Dans les premières images du programme, qui ont été dévoilées mardi 19, en plus de gravir des montagnes, Shy'm descend en rappel de très hautes falaises. Cette extrait offre aussi des images magnifiques du paysage népalais, avec des hauteurs à perte de vue.

Michaël Youn, Laure Manaudou, Christophe Dechavanne ou encore Matt Pokora ont déjà participé à cette aventure qui est censée révéler la vraie personnalité des célébrités à travers l'effort. Mais cette fois-ci, et pour la première fois, les déserts africains ne feront pas partie de l'aventure, qui se déroulera en haute montagne.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Shy'm a laissé les paillettes de côté lors du tournage de l'aventure avec Mike Horn.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-