Snapchat lance des nouveaux filtres… pour les chats (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Snapchat lance des nouveaux filtres… pour les chats (photos)

Publié le 15/10/2018 à 17:52 - Mise à jour à 17:55
© LIONEL BONAVENTURE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Snapchat a lancé ce weekend de nouveaux filtres que les abonnés vont pouvoir utiliser avec leurs chats. Et ça marche aussi avec les petits chiens. Une mise à jour qui a fait beaucoup rire les internautes. Sans doute beaucoup moins les chats.

Snapchat a mis en ligne ce weekend une nouvelle série de filtres qui devrait plaire aux amis des animaux. Enfin surtout ceux de compagnie.

Depuis que l'application a inventé les filtres, pour prendre un selfie rigolo ou se filmer avec, par exemple, des oreilles de nounours, les utilisateurs tentaient en vain de les appliquer sur leurs chats ou leurs chiens, mais cela ne marchait pas à tous les coups.

Avec les filtres "cat lenses" et leur qualité optimisée, les usagers de Snapchat vont pouvoir désormais s'amuser avec leurs félins. Certains ont fait des tests sur leurs petits chiens et ça fonctionne aussi très bien.

Lire aussi: des adolescentes américaines se font opérer pour ressembler à des filtres Snapchat

Tête de pain de mie, couronne de fleurs sur la tête, filtre de licorne, de diable ou de pastèque, lunettes de soleil, lèvres pulpeuses, gros yeux qui louchent… tout y passe pour le plus grand bonheur des amoureux des félins, beaucoup moins pour les chats eux-mêmes qui ont l'air de bouder sur la plupart des clichés partagés sur Twitter.

Les usagers de Snapchat semblent ravis de ces nouveaux filtres. Si vous avez un hamster, un cochon d'Inde ou un lapin, on vous laisse le soin d'essayer aussi, pour voir si ça marche, et de partager les photos sur les réseaux sociaux.

Et aussi:

Snapchat perd 3 millions d'abonnés (et beaucoup d'argent)

Facebook, "c'est pour les parents": les ados préfèrent Snapchat

Snapchat: l'autodestruction des photos et vidéos n'est plus obligatoire

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Snapchat a lancé une nouvelle série de filtres utilisables sur les chats et aussi sur les petits chiens.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-