Snapchat: un jeune homme qui flirtait avec plusieurs femmes en même temps pris la main dans le sac

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Snapchat: un jeune homme qui flirtait avec plusieurs femmes en même temps pris la main dans le sac

Publié le 23/06/2017 à 16:08 - Mise à jour à 16:16
©Lionel Bonaventure/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): Léa Sabatier

-A +A

Un jeune Anglais prénommé Nathan s'amusait à draguer sept filles en même temps sur Snapchat. Malheureusement pour lui, suite à une mauvaise manipulation, il a crée une conversation avec toutes ses ex-futures prétendantes…

Alors que Nathan, flirtait avec sept jeunes femmes en même temps en leur envoyant des photos sur Snapchat, il a lancé par mégarde une conversation de groupe avec toutes ces jeunes femmes.

Manque de chance pour lui, les sept jeunes filles ont très vite compris le manège pas très classe du garçon. Une d'entre elles, a d'ailleurs décidé de renommer la conversation avec humour "Nathan's beautiful Girls" ("Les jolies filles de Nathan", en français). Les sept filles, mortes de rire ont eu beaucoup de choses à se raconter, notamment l'histoire des photos du pénis de l'intéressé qu'elles avaient toutes reçues.

Parmi elles, Charissa Harris a décidé de faire des captures d'écran de la discutions et par vengeance elle les a envoyées au media anglais Mashable.

Sur les captures d'écrans on peu y lire les conversations:

"Nathan: Salut ma belle :)

Stefanie: Tu te rends compte que tu as lancé une conversation groupée mec?

Moi: Je devine que ce sont toutes les filles à qui tu voulais envoyer ça... Hey belles gosses"

ou encore

"Stefanie: Salut les filles haha

Moi: Trop drôle

Justinne: Quel outil!

Stefanie: Combien d'entre vous ont reçu des photos de sa queue? Ouh il a dû être gêné et s'est barré"

Après ces petites vengeances, Nathan a quitté la conversation et a ensuite bloqué les sept femmes qu'il draguait. Les filles ont continué de discuter entre elles et pensent même à se rencontrer en "vrai".

"Moi: J'aimerais bien qu'on aille boire des margaritas ensemble! C'est tellement dingue

Stefanie: Je me suis dit 'est-ce qu'on est vraiment devenues amies là?'

Justinne: Haha absolument. J'habite à Jax"

Auteur(s): Léa Sabatier


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Nathan, flirtait avec sept jeunes femmes en même temps.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-