Souvenir dénudé pour Emily Ratajkowski, qui n'hésite pas à montrer ses fesses (photos)

Souvenir dénudé pour Emily Ratajkowski, qui n'hésite pas à montrer ses fesses (photos)

Publié le 01/06/2017 à 10:02 - Mise à jour à 10:08
©Lara Pia Arrobio/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La belle Emily Ratajkowski n'a pas fini de faire tourner des têtes avec ses photos où elle se dévoile parfois dans le plus simple appareil et toujours ultra sexy. Mais le dernier cliché en date ne vient pas d'elle mais d'une amie styliste, Lara Pia Arrodio. Celle-ci a publié mercredi un souvenir d'une séance photo très hot avec la jeune femme, totalement nue.

Cela fait déjà quelques années qu'Emily Ratajkowski enflamme la toile par ses photos ultra sexy, tantôt en petite tenue, parfois en robe de gala mais toujours à tomber par terre. L'une de ses amies, la styliste Lara Pia Arrodio, a voulu rafraîchir la mémoire des fans en postant mercredi 31 un souvenir d'un shooting très sexy.

Sur la photo, prise lors de vacances en Italie en 2015, Emrata se tient debout de dos, complètement nue. La jeune femme cache ses seins, que l'on ne pourrait pourtant pas voir de dos, tandis que ses fesses mises en valeur par son dos légèrement cambré, sont parfaitement visibles.

#ppandemeatpasta2015

Une publication partagée par Lara Pia Arrobio (@piaarrobio) le

30 Mai 2017 à 10h18 PDT

Emily Ratajkowski a d'ailleurs commenté la photo de son amie: "j'ai adoré ce voyage et ce moment". Et on ne peut que la croire, elle avait en effet déjà partagé une photo de ce shooting italien, sur son propre compte Instagram cette fois. Au même balcon, "Emrata" apparaissait cette fois de profil, la main légèrement posée sur son sein gauche pour cacher son téton.

Cela faisait déjà deux ans que la carrière de la jeune femme a explosé, grâce à son apparition dans le clip de Blurred Lines de Robin Thicke et Pharrell Williams, elle y dansait complètement nue. La vidéo avait fait un buzz considérable dans le monde entier et le nom de la jeune femme, qui avait alors 22 ans, était sur toutes les lèvres.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La photo où Emily Ratajkowski a à nouveau enflammé Internet.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-