Kim Kardashian: la bimbo veut un troisième enfant et songe à engager une mère porteuse

Kim Kardashian: la bimbo veut un troisième enfant et songe à engager une mère porteuse

Publié le 27/03/2017 à 12:08 - Mise à jour à 12:21
©Jason Merritt/Getty Images/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après avoir donné naissance à North (3 ans) et Saint (1 an), Kim Kardashian veut désormais un autre bébé avec Kanye West, comme elle l'a révélé vendredi dans de nouveaux extraits de sa téléréalité. Mais à cause de pré-éclampsies lors de ses deux premières grossesses, rendant les accouchements difficiles, elle pense de plus en plus à opter pour l'option d'une mère porteuse.

Elle a toujours rêvé de fonder une grande famille, et de donner plusieurs frères et sœurs à ses enfants. Kim Kardashian est prête à tout pour réaliser ce rêve, son rêve… qu'elle partage avec son mari Kanye West. Dans de nouveaux extraits de la téléréalité l'Incroyable Famille Kardashian (en anglais Keeping up With the Kardashians), diffusés vendredi 24 sur E!News, la bimbo avoue en effet à sa mère Kris Jenner et sa sœur Khloe Kardashian vouloir un troisième enfant.

Mais plus facile à dire qu'à faire pour la jeune femme de 36 ans qui a vécu deux premières grossesses très difficiles. D'une part à cause de la pression des médias et la présence constante de paparazzis devant chez elle, mais surtout d'autre part à cause de problèmes de santé. La maman de North (3 ans) et Saint (1 an) a souffert de pré-éclampsies dans les deux cas, ce qui a compliqué ses deux accouchements. De plus, elle avait confié ne pas vraiment aimer être enceinte à cause de la prise de poids et des bouleversements physiques.

Du coup, dès la naissance de Saint, elle avait crié haut et fort ne plus vouloir enfanter et que si troisième enfant il y avait, ce serait par mère porteuse, pratique courante et légale aux Etats-Unis. C'est donc de ce côté-là que les choses avancent. Rien d'officiel n'a cependant filtré à ce sujet. Mais une amie de Kim Kardashian et Kanye West avait déclaré en novembre 2016 ne pas être contre le fait de les aider: il s'agit de Chrissy Teigen, épouse du chanteur John Legend.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kim Kardashian veut donner un petit frère ou une petite sœur à North et Saint.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-