Sylvie Tellier: découvrez sa robe de mariée (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Sylvie Tellier: découvrez sa robe de mariée (photos)

Publié le 20/07/2017 à 10:47 - Mise à jour à 11:01
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Quelques jours après son mariage, Sylvie Tellier a souhaité partagé son bonheur avec ses abonnés en publiant jeudi sur son compte Twitter et Instagram plusieurs photos de son union avec Laurent, l'homme qui partage sa vie depuis 2013. Sur certaines, les internautes peuvent la voir vêtue de sa robe de mariée.

La journée du 14 juillet restera gravée dans sa mémoire. Ce jour-là, sur l'île de Porquerolles dans le Var, Sylvie Tellier a dit oui à Laurent, celui qui partage sa vie depuis 2013. Et à cette occasion, elle et son compagnon avaient invité plusieurs Miss: Marine Lorphelin (Miss France 2003), Nathalie Marquay-Pernaut (Miss France 1987), Chloé Mortaud (Miss France 2009), Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006), Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) mais aussi la Miss Univers Iris Mittenaere.

Si aucune photo de la mariée n'avait été publiée sur les réseaux sociaux dans l'immédiat, c'est désormais chose faite. En effet, Sylvie Tellier a souhaité partagé son bonheur avec ses abonnés en publiant jeudi 19 sur son compte Twitter et Instagram plusieurs photos de son union. Les internautes peuvent notamment la voir vêtue de sa robe de mariée en train de marcher sur le sable, avec son mari et ses deux enfants (Oscar et Margaux).

En parallèle, la présidente du comité Miss France a également publié des photos de sa lune de miel sans pour autant préciser le lieu. Sur l'un des clichés, elle porte un cabas de plage avec inscrit "Just Married" et les initiales de leur prénom: S et L.

D'après les informations recueillis par Paris-Match, la Sylvie Tellier était vêtue, lors de son mariage, d'une longue robe blanche, en dentelle de Calais et mousseline de soie blanche, sans manche. Une tenue signée Nicolas Fafiotte, le créateur de sa précédente robe. "Cette fois-ci, je l’ai voulue glamour, mais surtout pratique pour danser, m’amuser, profiter", a confié la jolie blonde au magazine.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sylvie Tellier s'est mariée le 14 juillet sur l'île de Porquerolles dans le Var.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-