Taylor Swift quitte discrètement le mariage de sa meilleure amie pour ne pas gâcher la fête, elle se fait huer par ses fans (vidéo+photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Taylor Swift quitte discrètement le mariage de sa meilleure amie pour ne pas gâcher la fête, elle se fait huer par ses fans (vidéo+photo)

Publié le 04/09/2017 à 07:32 - Mise à jour à 07:36
©Capture d'écran/ Instagram@TaylorSwift
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Samedi, Taylor Swift était demoiselle d'honneur du mariage de sa meilleure amie. Pour ne pas lui voler la vedette malgré elle, elle s'est éclipsée à la fin de la cérémonie sans saluer ses fans. Ceux-ci ont très mal pris le geste.

Elle avait choisi la discrétion par élégance pour l'une de ses meilleures amies qui célébrait le "plus beau jour de sa vie". Et cela lui a valu les sifflets et les huée. La chanteuse et actrice américaine Taylor Swift a en effet été copieusement conspuée par ses fans à la sortie. La cause? Elle a quitté une noce, dont elle était demoiselle d'honneur, en ne voulant pas se faire voir pour ne pas voler la vedette à la mariée. Ce que ses fans ne lui ont pas pardonné.

Samedi 2 en effet, à Edgartown dans le Massachusetts, Abigail Anderson épousait son fiancé Matt Lucier. Inconnue du grand public, Abigail Anderson est une amie de lycée de la star, et les deux jeunes femmes de 27 ans sont restées relativement proches, malgré la notoriété de Taylor Swift.

 

Christmas is all around us 

Une publication partagée par Abigail Anderson (@abigail_lauren) le

A la fin de la cérémonie, la star a donc choisi de s'éclipser par respect pour son amie, d'autant qu'un groupe de fans s'était déjà massé à la sortie des lieux. Plusieurs gardes du corps ont alors étendu des draps noirs entre la sortie du bâtiment et la voiture dans la laquelle Taylor a pris place, échappant ainsi totalement à la vue de ses envahissants admirateurs. Qui ont exprimé très bruyamment leur mécontentement comme le montre cette vidéo publiée sur le site TMZ.

Ce comportement jugé excessif par la communauté de ses fans, pourrait cacher un autre mystère. La belle aurait en effet pu se rendre à la noce en compagnie de l'acteur Joe Alwyn, son actuel petit ami. Rien ne semble le montrer sur la vidéo, mais Taylor Swit se fait volontairement le moins présente possible pour vivre visiblement dans la plus grande tranquillité possible son idylle avec le jeune Britannique.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Taylor Swift ne voulait pas voler la vedette à la mariée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-