Texas: un élu se rend aux toilettes et oublie d'éteindre son micro (VIDEO)

Auteur(s)
AZ
Publié le 04 mai 2015 - 17:59
Image
Une élue en plein fou rire.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
L'adjointe au maire, Rachael Jonrowe, est prise d'un fou rire lorsqu'elle entend le maire de la ville aux toilettes.
©Capture d'écran YouTube
En plein conseil municipal à Georgetown au Texas, un élu américain, pris d'une envie pressante, décide de se rendre aux toilettes. Problème: il oublie d’éteindre le micro qu'il porte sur lui. Dans la salle, c'est le grand fou rire...

C'est un moment tout aussi gênant qu'hilarant. Lors d’un conseil municipal à Georgetown au Texas (Etats-Unis), le maire de la ville, Dale Ross, décide de quitter la réunion pour se rendre aux toilettes. Seulement voilà, il oublie d'éteindre le microphone qu'il porte sur lui. Dans la salle, la conseillère, Rachael Jonrowe, poursuit la discussion mais la situation devient très embarrassante lorsque l'assemblée (clairsemée) entend le soulagement de leur collègue, un bruit ressemblant étrangement à une fontaine.

Pour l'adjointe au maire, qui tente tant bien que mal de continuer son exposé sur les maladies infectieuses, difficile de se retenir de rire. Après quelques minutes de sérieux, c'en est trop. Elle ne parvient pas à contenir son fou rire lorsque la chasse d'eau retentit. Même chose pour les quelques personnes présentes dans la salle.

Quand l'élu revient s'asseoir, la gêne et le fou rire occasionnés par son passage aux toilettes sont palpables. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, le maire a besoin que ses collègues lui expliquent le pourquoi du comment.

Depuis sa mise en ligne vendredi 1er mai, la vidéo de cette mésaventure et du fou rire de Rachael Jonrowe a déjà été visionnée plus d'1,7 million de fois. Si l'élu a provoqué l'hilarité générale, il semblerait aussi qu'il ne se soit pas lavé les mains après d'être soulagé, a révélé le site américain Gawker…

(Voir ci-dessous la vidéo du fou rire de l'adjointe au maire):

 

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.