TF1: découvrez la belle Tatiana Silva, l'ex de Stromae, qui remplacera Catherine Laborde pour présenter la météo

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

TF1: découvrez la belle Tatiana Silva, l'ex de Stromae, qui remplacera Catherine Laborde pour présenter la météo

Publié le 20/02/2017 à 12:25 - Mise à jour à 13:02
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

TF1 a choisi sa nouvelle présentatrice pour remplacer Catherine Laborde à la météo. Tatiana Silva, la Belge sexy âgée de 32 ans, n'est pas totalement inconnue du grand public: ayant déjà présenté des bulletins en France, elle a notamment partagé la vie du chanteur Stromae.

Elle aura comme tâche de remplacer Catherine Laborde qui a quitté la présentation de la météo sur TF1 après 28 ans de bons et loyaux services. La première chaîne a annoncé que celle qui viendra prêter main forte à Evelyne Dhéliat et Louis Bodin à partir de mars se nomme Tatiana Silva Braga Tavares. Et après l'expérience et la proximité de Catherine Laborde, TF1 a décidé de jouer la carte du sexy et du people… sans négliger non plus les compétences spécifiques au poste.

Sexy tout d'abord car Tatiana Silva, née en 1985, est arrivée sur le devant de la scène en étant élue ni plus ni moins que Miss Belgique 2005 (en décembre 2004). Elle a aussi participé aux concours Miss Monde 205, Miss Europe 2005 et Miss Univers 2006.

People surtout, car la ravissante jeune femme a été l'ex du chanteur belge Stromae. Leur relation a duré environ deux ans, jusqu'à leur rupture en 2013, au moment où l'artiste sortait l'album qui allait lui donner une renommée quasiment planétaire Racine carrée (avec des titres comme Papaoutai, ou Formidable). Stromae s'est depuis marié avec la styliste Coralie Barbier.

L'expérience enfin car Tatiana Silva n'est pas seulement une ancienne reine de beauté, elle s'est également construite une solide expérience à la télévision belge depuis 2009, en présentant notamment… la météo. Elle a également œuvré à cette fonction par intermittence sur la chaîne M6 et sur TV5 Monde. Mais la belle est aussi une tête bien faite car si la télévision l'occupe maintenant à plein temps, elle avait travaillé après son sacre de Miss Belgique comme… collaboratrice du ministre de la Coopération au développement en Belgique, en parallèle de ses études de sciences politiques à Bruxelles. Elle menait de front ces activités avec une carrière dans le mannequinat, un engagement aux côtés de Handicap International, et une éphémère carrière dans la chanson, avec la sortie d'un single en 2008, qui n'aura pas marqué l'histoire de la musique, avant de se consacrer pleinement à la télé.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Tatiana Silva a déjà œuvré sur la chaîne M6 et sur TV5 Monde.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-