"Thé ou Café": Julie Gayet évoque "les moments compliqués" de sa relation avec François Hollande (vidéo)

"Thé ou Café": Julie Gayet évoque "les moments compliqués" de sa relation avec François Hollande (vidéo)

Publié le 04/06/2017 à 11:24 - Mise à jour à 11:31
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Invitée de l'émission "Thé ou Café" sur France 2 samedi, Julie Gayet a accepté de s'exprimer pour la première fois sur sa relation avec François Hollande. Elle est cependant restée très pudique, et n'a jamais nommément évoqué son compagnon.

Elle sort enfin de son silence. Pendant les cinq ans du mandat présidentiel de François Hollande, l'actrice Julie Gayet n'a pas pu jouer son rôle de Première dame comme elle l'aurait, peut-être, souhaité. D'abord à cause de la situation de son compagnon vis-à-vis de Valérie Trierweiler, puis aussi parce qu'elle n'était pas mariée et n'avait donc, d'un point de vue protocolaire, aucun rôle officiel aux côtés du président.

Désormais, elle qui a toujours été très discrète sur sa vie privée est retournée à une vie "normale" d'actrice et productrice. Samedi 3, le jour de ses 45 ans, elle s'est exprimée sur les années de branle-bas de combat médiatique dans l'émission Thé ou Café diffusée sur France 2. Fidèle à elle-même, Julie Gayet a répondu aux questions de Catherine Ceylac, sans jamais nommer François Hollande, en n'évoquant qu'une période "pas si facile".

Comment a-t-elle donc surmonté tout ça, à partir du moment où les premières photos d'elle et François Hollande sont parues dans la presse people? "Avec le sourire" a-t-elle expliqué. "Je dois avouer que ça a été un moment compliqué, lourd. Mais je ne (voulais) pas rajouter ou ajouter, donc de toute façon il n'y avait pas à commenter ou à dire quoique ce soit. (Il fallait) avancer et continuer. D'abord, parce que mon métier c'est productrice, comédienne… C'est sûr que j'ai certainement moins joué. Il y a eu des moments plus compliqués avec des attaques de tous les côtés. (Il fallait) essayer de se protéger".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Julie Gayet s'est confiée brièvement sur sa relation avec François Hollande, dans "Thé ou Café" sur France 2.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-