"The Voice 7": Nolwenn Leroy ne sera pas coach cette saison "mais plus tard pourquoi pas"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"The Voice 7": Nolwenn Leroy ne sera pas coach cette saison "mais plus tard pourquoi pas"

Publié le 26/08/2017 à 15:41 - Mise à jour à 15:47
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nolwenn Leroy, pressentie pour être coach dans la saison 7 de "The Voice" a coupé court au rumeur ce samedi. La chanteuse a expliqué ne pas pouvoir participer à l’émission entre sa nouvelle vie de maman et sa tournée à venir, mais laissant la porte ouverte à une participation prochaine.

Alors que la diffusion de la saison 7 de The Voice ne débutera pas avant le mois de février 2018, les rumeurs et interrogations quant au casting des quatre coachs vont bon train après les départs -officialisés ou prévus- de M Pokora, Zazie et Mika.

Nolwenn Leroy faisait partie des favoris pour reprendre un des fauteuils, comme Maître Gims, Christophe Maé, Vianney ou encore Christine & The Queens. Mais la chanteuse bretonne a coupé court à la rumeur, a-t-on appris ce samedi 26. Dans une interview à paraître dans Télé 7 jours samedi 2, elle a affirmé que sa prétendue présence dans l’émission n’était "qu’une rumeur". Elle n’a cependant pas totalement fermé la porte à une participation dans le futur.

En effet, elle a expliqué avoir refusé pour des questions d’agenda. L’artiste connaît déjà une année chargée autant sur le plan personnel que professionnel. Elle a en effet accouché en juillet dernier de son premier enfant, Marin, fruit de sa relation avec l’ancien tennisman Arnaud Clément. Et quelques semaines seulement après cet heureux événement, elle doit désormais assurer la sortie, le 1er septembre prochain, de son nouvel album: Gemme. Et la tournée qui va avec aura lieu en même temps que la saison 7 de The Voice: "Avec l'album, une tournée début 2018 et le bébé, c'est déjà bien chargé", a-t-elle résume pour le magazine.

Mais elle a surtout ajouté: "plus tard, pourquoi pas?", complimentant l’émission, "un programme de qualité, avec des gens bien" qui l’avait déjà sollicité pour la première saison. Mais là encore, elle n’avait pas pu en raison de sa tournée.

Ce n'est plus un secret pour personne. TF1 et la production de The Voice ont décidé de renouveler le casting du jury de l'émission pour la saison 7, afin de redonner un coup de peps aux audiences en constante chute depuis 2012 et les débuts du concours de chant en France. M.Pokora a officialisé son départ et Mika et Zazie devraient l’imiter. Ne resterait donc plus de la dernière équipe que Florent Pagny.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


"Avec l'album, une tournée début 2018 et le bébé, c'est déjà bien chargé", a expliqué Nolwenn Leroy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-