"The Voice": en larmes, Vincent Vinel émeut les internautes (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"The Voice": en larmes, Vincent Vinel émeut les internautes (vidéo)

Publié le 07/05/2017 à 13:07 - Mise à jour à 13:17
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'émission "The Voice" diffusée samedi soir était un ascenseur émotionnel pour les candidats, les téléspectateurs et les internautes. En effet, les coachs devaient réduire leur équipe de neuf à quatre chanteurs. Mika a décidé de sauver le jeune Vincent Vinel qui a instantanément fondu en larmes et touché de très nombreux internautes.

The Voice est devenu au fil des saisons le rendez-vous incontournable du samedi soir. Lors du dernier prime de samedi 6, Matt Pokora, Zazie, Mika et Florent Pagny devaient à nouveau éliminer certains de leurs talents. Les auditions à l'aveugle et les battles étant passées, la finale se rapproche pour les candidats. Certains n'en verront pas la couleur, comme la jeune Manoah qui avait ému le jury il y a quelques semaines lors de son affrontement avec Hélène.

Vincent Vinel de l'équipe de Mika a lui réussi à se qualifier. Ses deux coéquipiers, Manoah et Marvin Dupré, avaient pourtant placé la barre très haut avec leur reprise de Down on my knees de Ayo et de La Ballade de Jim du chanteur Alain Souchon. Mais son interprétation de Don't stop believin, du groupe Journey, a visiblement retenu l'attention de Mika. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Mika pour qu'il me choisisse", a confié le jeune malvoyant à Télé-Loisir.

"Mon cœur est en train d'être tiré. Le cœur est un truc instinctif qu'on ne peut pas intellectualiser. C'est en suivant notre cœur qu'on se trompe le moins. Il y a quelqu'un qui provoque tellement mais qui n'est pas du tout prêt, ça me blesse mais je sais que je peux l'aider. C'est pour ça que je garde Vincent", a déclaré le coach lors du prime. A cet instant, Vincent Vinel n'a pu retenir ses larmes: "c'est les nerfs. C'est trop d'émotion d'un coup. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Mika me choisisse. C'est incroyable ce qu'il se passe, vraiment", a-t-il soufflé à sa sortie de scène.

Ses larmes ont ému Mika qui s'est levé pour le prendre dans ses bras et les internautes qui ont partagé sa joie de la voir poursuivre l'aventure: "il est phénoménal", a commenté un internaute tandis que d'autre avouaient pleurer devant leur téléviseur également.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Vinvent Vinel a été sauvé par Mika grâce à son interprétation de "Don't stop believin" du groupe Journey.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-