Thierry Ardisson clashe encore Alessandra Sublet, elle lui répond sur Twitter

Thierry Ardisson clashe encore Alessandra Sublet, elle lui répond sur Twitter

Publié le 20/06/2017 à 12:07 - Mise à jour à 12:22
©Capture d'écran Canal+
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans une interview accordé à Télé Cable Sat, l'animateur de "Salut les terriens" n'a pas hésité a critiquer Alessandra Sublet, "sortie du jeu" et "au chômage" selon l'homme en noir.

Thierry Ardisson et Alessandra Sublet ne se lassent pas de leur conflit. Alors que la guéguerre entre les deux animateurs semblait terminée, Ardisson en rajoute une couche. "C’est un mercato agité comme on les aime. Au passage, je constate qu’A­les­san­dra Sublet est sortie du jeu. J'avais malheureusement raison de dire à l'époque qu'elle n'avait rien à faire sur France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance", a déclaré l'animateur, dans une interview accordée à Télé Cable Sat, à propos d'Alessandra Sublet.

Interrogé sur le mercato des animateurs de télévision, l'homme en noir n'a épargné personne, "Fogiel s'est écroulé, Cauet, on n'en parle plus, Castaldi, on voit où il est, Sublet est au chômage". Stéphane Guillon en a aussi pris pour son grade,"il m'énerve quand il critique Bolloré sur le plateau de C à vous et qu'il dit, +Gardez-moi une place pour l'année prochaine+. Sur le service public, il ne serait pas payé pareil. Mais il est drôle, il rebooste bien l'émission à 20h30".

En réaction à son attaque, Alessandra Sublet a réagit sur Twitter. L'animatrice "au chômage" mais qui devrait pourtant bientôt se retrouver sur TMC a partagé un article rapportant les commentaires de son rival en commentant:"Saperlipopette le vieux a encore frappé #amoureuxfou".  La principale intéressée ne s'est pas arrêtée la, elle a changé sa photo de couverture pour une illustration de Thierry Ardisson et elle... Séparé par un éclair. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Thierry Ardisson n'a épargné personne lors de l'interview qu'il a accordé à Télé Cable Sat.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-