Tina Kunakey, la compagne de Vincent Cassel, dévoile ses charmes en Une du magazine "Lui"

Tina Kunakey, la compagne de Vincent Cassel, dévoile ses charmes en Une du magazine "Lui"

Publié le 03/02/2017 à 10:26 - Mise à jour à 10:59
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le magazine "Lui", célèbre pour dénuder sur ses Unes les mannequins les plus en vogue ou les actrices de premier plan, propose cette fois-ci une série de clichés seins nus de Tina Kunakey, une mannequin âgée de seulement 19 ans. La jeune femme est également connue pour être l'actuelle compagne de l'acteur de 50 ans Vincent Cassel.

Elle est le mannequin français qui monte. Elle fait maintenant monter la fièvre en affichant sa généreuse poitrine, sa silhouette longiligne et sa tignasse sauvage en une du magazine Lui. Tina Kunakey, 19 ans, n'a sans doute pas fini de faire parler d'elle. Originaire de Sicile, la jeune femme qui a grandi à Biarritz vit actuellement à Londres où elle poursuit une brillante carrière entre défilés et apparition dans des clips comme ceux du rappeur Kalash, ou de Matt Pokora.

L'été dernier, la presse people révélait la liaison entre celle qui n'a pas encore 20 ans (elle ne les aura qu'en avril) et l'acteur Vincent Cassel qui vient lui de fêter ses 50 ans. Tina Kunakey se livrait sans complexe sur cet histoire d'amour avec un homme de trente ans plus âgé qu'elle: "Nous nous sommes rencontrés un peu comme comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie. Et si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été!" expliquait-elle au magazine Paris Match.

La jeune femme passe en tout cas au stade supérieur en assumant un côté beaucoup moins "sage" en posant seins nus, pantalon à paillettes et veste en cuir sous l'objectif de Michel Sedan pour le mensuel qui sait toujours aussi bien illustrer ses unes.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Tina Kunakey a déjà une respectable carrière dans le mannequinat du haut de ses 19 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-