Totalement nue pour un shooting sexy et artistique, Kourtney Kardashian rend ses sœurs jalouses (vidéo)

Totalement nue pour un shooting sexy et artistique, Kourtney Kardashian rend ses sœurs jalouses (vidéo)

Publié le 12/05/2017 à 20:33 - Mise à jour à 20:36
©Kourtney Kardashian/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Kourtney Kardashian a fait tomber le haut et le bas pour son anniversaire mi-avril. Et dimanche, les téléspectateurs américains pourront voir, sur la chaîne E!, l'envers du décor de ce shooting photo hors du commun.

L'aînée des sœurs Kardashian a de sacrés atouts et à 38 ans elle compte bien continuer à les mettre en avant. Kourtney Kardashian avait fêté son anniversaire, le 18 avril dernier, en se mettant complètement à nu, dévoilant ses courbes dans un shooting ultra sexy. Elle en avait montré un extrait sur son compte Instagram, où ses 57 millions d'abonnés attendent chaque jour qu'elle partage un petit bout de son quotidien. Le cliché avait tout de suite créé le buzz et culmine aujourd'hui à plus de 1,1 millions de vues.

Mais dimanche 14, ce sont les coulisses de ce shooting les pieds dans l'eau, dans la piscine de l'immense demeure familiale, que les fans américains pourront voir sur E!, la chaîne de télévision qui diffusera un nouvel épisode de la téléréalité L'incroyable famille Kardashian (en anglais Keeping up with the Kardashians). Ils pourront donc voir encore un peu plus de la plastique parfaite de l'ex de Scott Disick.

De plus, Kourtney Kardashian a partagé ce moment avec ses sœurs. Kim, Khloe ainsi que Kylie Jenner étaient en effet présentes. Et les trois jeunes femmes se sont montrées jalouses. Khloe a même avoué face caméra qu'elle était surprise que sa grande sœur soit toujours aussi sexy après trois grossesses et assuré que les autres membres de la famille "avait du soucis à se faire".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kourtney Kardashian a rendu ses sœurs folles de jalousie avec ce shooting photo super sexy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-