"Touche Pas à Mon Poste": l'émission de Cyril Hanouna remplacée par une variante d'"Une famille en or" le vendredi

"Touche Pas à Mon Poste": l'émission de Cyril Hanouna remplacée par une variante d'"Une famille en or" le vendredi

Publié le 30/08/2017 à 11:59 - Mise à jour à 12:09
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

"Touche Pas à Mon Poste" va revenir sur C8 à partir du 4 septembre. Diffusée 5 jours sur 7 les deux premières semaines, l'émission de Cyril Hanouna sera ensuite remplacée par un jeu le vendredi.Il s'agira d'une nouvelle version d' "Une famille en or".

Touche Pas à Mon Poste le vendredi, c'est fini. Mais pas de panique, cette déprogrammation n'est pas pour tout de suite. C8 a en effet officialisé mardi 29 la fin de TPMP le vendredi, jour où Cyril Hanouna était généralement remplacé par un de ses chroniqueurs les plus emblématiques comme Julien Courbet, Benjamin Castaldi, Jean-Luc Lemoine ou Enora Malagré (qui a décidé de partir depuis).

Un nouveau jeu va faire son apparition à partir du 22 septembre. TPMP sera jusqu'à cette date, et à partir de la rentrée du 4 septembre, bien diffusé cinq jours sur sept. Le jeu en question est une nouvelle version de La Famille en or, présentée pendant plusieurs années par Christophe Dechavanne sur TF1, et elle-même une adaptation du format américain Family feud. Son nom sur C8 sera Family battle.

Que les "fanzouzes" se rassurent, ils ne verront pas moins leur animateur préféré à l'écran puisque ce sera bien à Cyril Hanouna que reviendra la charge de présenter ce jeu, dont le principe diffère quelque peu de La Famille en or.

"Lors de la première manche, deux familles anonymes s’opposeront sur des questions de vie quotidienne auparavant posées à un panel de 100 Français. (…) Lors de la seconde manche, la famille victorieuse rencontrera une famille composée d’un visage de +TPMP+ et de son entourage", indique le communiqué, qui précise aussi qu'en cas de victoire, la famille anonyme pourra revenir le vendredi suivant pour augmenter sa cagnotte.

A noter un autre changement. Et pas des moindres. L'émission de "dating" TPMP le jeu: c'est que de l'amour ne durera pas bien longtemps. Ce nouveau format, qui ressemble à L'Amour est dans le pré de M6, sera proposé aux téléspectateurs de C8 à partir du 5 septembre à 17h55. Mais sera ensuite remplacé par C'est que de la télé, animé par Julien Courbet tout l'été. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna assurera la présentation du nouveau jeu de C8, "Family battle", adaptation d'une "Famille en or".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-