Toulouse: Bigflo et Oli en un concert caritatif surprise au Bikini au profit du Secours populaire

Toulouse: Bigflo et Oli en un concert caritatif surprise au Bikini au profit du Secours populaire

Publié le 30/08/2017 à 16:39 - Mise à jour à 17:03
©Pexels/ @Thibault Trillet
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les deux rappeurs Bigflo et Oli ont organisé un concert caritatif surprise au Bikini, à Toulouse. Il aura lieu le mercredi 15 novembre et les places ont été mises en vente ce mercredi, à 16h.

Les places sont en vente depuis ce mercredi 30 à 16h! Le duo de rappeur Bigflo et Oli a organisé un concert caritatif surprise au Bikini, à Toulouse. La soirée, qui aura lieu le mercredi 15 novembre, a pour but de réunir un maximum d'argent pour l'association du Secours populaire.

L'annonce du concert surprise a été faite par les deux rappeurs toulousains sur leur page Facebook et sur Twitter lundi 28. Interrogé par France Bleu Toulouse, Bigflo, l'ainé du duo, espère récolter un maximum pour venir en aide aux personnes dans le besoin. "Le but c'est de récolter un maximum de sous pour faire un gros chèque a la fin. On essaye de vraiment se servir de cette chance qu'on a de générer de l'argent, de commencer à être connu et d'être écouté quand on parle, ducoup on essaie de se bouger parce qu'on se rend compte qu'en rencontrant des gens qu'il y a des besoins et que parfois tout le monde ne le fait pas. On ne se considère pas du tout comme des exemples, on a encore beaucoup d'efforts à faire", a-t-il déclaré au micro de la radio locale.

TOULOUSE <3 !!! On a décidé de faire un petit cadeau, un concert au Bikini comme à l'ancienne en petit comité ! De...

Publié par Bigflo et Oli sur lundi 28 août 2017

"Soyez prêt parce que ça va partir très très vite!", ont prévenu les interprètes de La vraie vie sur leur page Facebook lors de l'annonce du concert. Et bien, ils n'avaient pas tord, à 16h25 le site de vente en ligne Digitick affichaient déjà que toutes les places avaient été vendues. Cependant, certains toulousains auront peut être la chance de se procurer un billet s'ils se rendent dans les points de vente physiques de la ville.

Oli a tenu à rassurer les Toulousains qui n'auraient pas réussi à obtenir le fameux sésame pour le 15 novembre, "c'est la ville où on a fait nos premiers concerts, et bien sûr Toulouse (est) le début de plusieurs rendez-vous je pense"

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Bigflo et Oli ont organisé un concert caritatif au profit du secours populaire le 15 novembre au Bikini, à Toulouse.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-