"TPMP": accusée d'être la maîtresse de Cyril Hanouna, Agathe Auproux met les choses au clair en direct (vidéo)

"TPMP": accusée d'être la maîtresse de Cyril Hanouna, Agathe Auproux met les choses au clair en direct (vidéo)

Publié le 01/06/2017 à 12:18 - Mise à jour à 12:40
©Agathe Auproux/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La jeune chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste" Agathe Auproux a haussé le ton mercredi en direct. Excédée par les rumeurs sur sa supposée relation amoureuse avec Cyril Hanouna, la jeune femme a mis les choses au clair.

Après l'annonce du départ d'Enora Malagré de l'émission Touche pas à mon poste lundi 29, la jeune chroniqueuse Agathe Auproux a été présentée par de nombreux internautes comme la cause de cette décision inattendue. Certains l'ont même fortement soupçonnée d'être la maîtresse de Cyril Hanouna, l'animateur de l'émission.

Des accusations que la chroniqueuse n'a pas du tout appréciées, et elle l'a tout d'abord fait savoir sur Twitter mardi 30. Les publications ont depuis été effacées. Mais lors de l'émission diffusée mercredi 31, Agathe Auproux a tenu à mettre les choses au clair, visiblement excédée.

L'ancienne journaliste des Inrocks a bien sûr reconnu que l'exposition médiatique était inévitable dans son métier. "On est soumis au jugement des téléspectateurs constamment, c'est une partie inhérente à toute exposition médiatique, je l'entends très bien", a-t-elle expliqué.

Agathe Auproux : "Marre de me faire clasher sur... par tpmp

"Aujourd'hui, quand tu es une meuf, que tu es jeune, que tu fais tes débuts dans la télé ou dans ce milieu-là, c'est forcément parce que tu as sucé un mec ou que t'as couché avec quelqu'un d'autre. (...) Ça n'avait rien à voir avec les critiques que j'entends complètement sur ma personnalité ou sur mon travail dans l'émission, mais là quand ça implique mon mec, ma vie, mon travail, vous (Cyril Hanouna), votre femme, ça va trop loin! C'est juste chiant, et en plus vous êtes pas du tout mon style physiquement!", a-t-elle lancé à Cyril Hanouna, en espérant que ce chapitre soit définitivement clos.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Agathe Auproux s'est lâchée dans l'émission TPMP du mercredi 31.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-