"TPMP": après une blague sur les handicapés, Hanouna recadre Delormeau (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"TPMP": après une blague sur les handicapés, Hanouna recadre Delormeau (vidéo)

Publié le 15/12/2017 à 12:54 - Mise à jour à 13:04
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" de mercredi, Matthieu Delormeau a fait une blague sur les handicapés qui n'est pas très bien passée. Après s'être fait huer par le public, le chroniqueur a été recadré par Cyril Hanouna.

Sa blague n'est pas passée. Matthieu Delormeau a tenté une plaisanterie sur les handicapés et s'est fait directement recadrer par Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste jeudi 14. Le chroniqueur s'était lancé dans un numéro de ventriloque avec le singe de Jeff Panacloc, appelé Jean-Marc.

Au début de son sketch, l'ancien animateur de Tellement Vrai a prévenu ses camarades et le public que sa marionnette était parfois méchante. "Il a tendance à être très méchant. Ce qu'il dit ce n'est pas moi", a annoncé le chroniqueur en tentant de se dédouaner à l'avance de toute mauvaise blague qui pourrait survenir.

A voir aussi: "TPMP": Castaldi boudé par ses amis après son clash avec Nikos

Matthieu Delormeau a alors commencé sa pastille d'humour, censé entrer dans le cadre d'une séquence intitulée "les chroniqueurs ont un incroyable talent", en référence à l'émission La France a un incroyable talent dont la finale se déroulait le soir même.

"Je suis content de vous voir mais je me demande un peu pourquoi y a Jean-Michel qu'est là", a lancé la marionnette de Matthieu Delormeau avant de poursuivre: "eh Jean-Mi t'es un peu en avance TPMP handicapés c'est demain".

Le chroniqueur de TPMP a ensuite paru offusqué devant ce que le singe au bout de son bras venait de dire. "Oh dit donc Jean-Marc ça va pas ou quoi? Je lui avais dit que c'était pas drôle! C'est qu'il peut être méchant celui là!", s'est exclamé Matthieu Delormeau.

A voir aussi: "TPMP": bientôt la fin de l'émission et un late show pour Cyril Hanouna?

Après avoir été hué par le public, le chroniqueur a eu le droit à une réflexion de Cyril Hanouna qui malgré ses protestations lui a demandé d'aller s'assoir à sa place. "C'est le genre de vanne que j'accepte pas du tout (...). Allez dégagez".

Pour beaucoup sur Twitter, l'animateur de l'émission a bien fait de recadrer son chroniqueur. Certains attendent maintenant des excuses de sa part, il n'a cependant pas encore réagi.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La blague sur les handicapés de Matthieu Delormeau n'a pas du tout plu à Cyril Hanouna dans "TPMP".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-