"TPMP": Benjamin Castaldi clashe Jean-Michel Maire avant qu'il apprenne l'arrivée de sa femme Aurore dans l'équipe

"TPMP": Benjamin Castaldi clashe Jean-Michel Maire avant qu'il apprenne l'arrivée de sa femme Aurore dans l'équipe

Publié le 07/06/2017 à 11:05 - Mise à jour à 11:17
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

Benjamin Castaldi, s'en est prit violemment au physique de Jean-Michel Maire mardi soir dans TPMP… Jusqu'à ce que l'ancien présentateur de TF1 apprenne en direct que sa femme Aurore allait rejoindre l'équipe de chroniqueurs à la rentrée.

De plus en plus sûr de lui, Benjamin Castaldi, qui s'en était déjà prit à Gilles Verdez en avril dernier, a encore une fois fait parler de lui. Mardi 6 juin sur le plateau de l'émission de C8, alors que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste débattaient sur la toute nouvelle émission de M6 portant sur la chirurgie esthétique, l'ancien présentateur de TF1 n'a pas apprécié une blague de Jean-Michel Maire à son égard. Benjamin Castaldi ne s'est pas laissé faire et a répliqué violement: "Franchement j'aurai ton corps torse nu, la vie de ma mère, je ne sors pas dans la rue. Torse nu, t'es dégueulasse, t'es taillée comme ça. T'as les seins qui tombent, et t'as le gras qui vient par-dessus la ceinture. C'est dégueulasse. Et ça, plus ton pied, t'es à foutre aux toilettes" a répondu Benjamin Castaldi, avant que Jean-Michel Maire ne réplique :"Et mon coco, on verra le corps que t'auras quand t'auras 55 ans, parce que là t'en prends le chemin encore plus dégueulasse que moi", a répondu Jean-Michel Maire.

A la fin de l'émission, Benjamin Castaldi a eu la surprise d'apprendre l'arrivée d'une nouvelle recrue. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le chroniqueur de Cyril Hanouna la connait bien. Il s'agit de sa femme Aurore Aleman directrice de casting de Secret Story.

Après les départs successifs de Thierry Moreau et d'Enora Malagré, la jeune femme va rejoindre l'équipe de chroniqueurs de TPMP à la rentée prochaine. Espérons, que la présence de sa femme appaise un petit peu l'ancien présentateur de Secret Story

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Benjamin Castaldi a eu la surprise d'apprendre l'arrivée de sa femme Aurore Aleman en tant que chroniqueuse.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-