"TPMP": bientôt la fin de l'émission et un late show pour Cyril Hanouna?

"TPMP": bientôt la fin de l'émission et un late show pour Cyril Hanouna?

Publié le 11/11/2017 à 17:17 - Mise à jour à 17:21
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'animateur vedette de l'émission "Touche pas à mon poste" songerait à abandonner son programme pour présenter une grande émission d'humour ainsi que de remettre au goût du jour le "Burger quiz".

Dans interview Télécâble Sat Hebdo, Cyril Hanouna s'est confié sur ses projets en télévision. Et l'animateur phare de C8 se verrait bien passer à autre chose. Exit Touche pas à mon poste, "Baba" aimerait lancer un grand show d'humour sous la forme des late show américains.

"Dans les prochaines années, je songe à remplacer TPMP par un show avec moi derrière un bureau et de nouveaux talents comme Greg Guillotin et Kevin Razy", a expliqué l'animateur ambitieux. Déjà Cyril Hanouna s'était essayé à l'exercice avec l'émission Hanounight Show sur Canal +.

En plus, celui qui a signé un contrat d'exclusivité avec le groupe Canal + jusqu'en 2020 rêverait de remettre au goût du jour une émission culte de la chaîne payante. Cyril Hanouna voudrait en effet animer, aux côtés de Laurent Baffie, le Burger Quiz, une émission à l'origine animée par Alain Chabat il y a une quinzaine d'années.

Certains fans de l'animateur ont pensé que ces décisions étaient en liens avec les rumeurs de rupture d'avec sa femme: Cyril Hanouna voudrait repartir de zéro. Ensemble depuis quatorze ans, le couple ne serait plus selon le magazine Voici et un article publié vendredi 10. Cependant leurs proches ont démenti l'information à l'hebdomadaire Paris Match.

Dans un interview au journal Le Point en décembre dernier, "Baba" avait prévenu: "je ne vais pas courir éternellement après les téléspectateurs. Franchement dans trois-quatre ans, j'arrête l'antenne". Alors soit la fin de TPMP est très proche, soit l'animateur phare de C8 continuera la télévision un peu plus longtemps que prévu.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna aimerait se lancer dans d'autres aventures télévisuelles.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-