TPMP: Loana tentée d'intégrer l'émission de Cyril Hanouna

TPMP: Loana tentée d'intégrer l'émission de Cyril Hanouna

Publié le 13/02/2017 à 17:05 - Mise à jour à 17:10
©Capture d'écran NRJ12
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Loana Petrucciani, première grande star de téléréalité, a avoué ce lundi matin qu'elle n'était pas contre intégrer l'équipe des chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" mais qu'elle se trouvait "trop gentille" pour en faire partie à plein temps.

Elle a connu de sérieux déboires, dans sa vie privée et professionnelle, mais elle remonte la pente aujourd'hui. A bientôt 40 ans, Loana remonte en selle. La première grande icône de téléréalité, connue notamment pour une scène de sexe dans la piscine du premier Loft Story en 2001, va bientôt réapparaître dans les Anges saison 9 sur NRJ12. Ce lundi 13, elle était dans l'émission matinale de Thomas Joubert sur Europe 1.

L'ex-bimbo a notamment réagi à des propos de Benjamin Castaldi qui, dans Touche Pas à Mon Poste sur C8, regrettait de l'avoir laissé tomber après Loft Story. "On aurait dû tous, et peut-être moi aussi, l’accompagner et être à ses côtés" a-t-il confié. "Ca m’a touchée. C’est bien qu’il le reconnaisse 16 ans plus tard. J’aurais apprécié que la prod, lui ou n’importe qui m’accompagnent, m’aident ou m’expliquent ce qu’il s’est passé. J’ai été lâchée dans la nature un peu comme un agneau dans une meute de loups" lui a répondu Loana par média interposé.

Suite à ça, la futur "quinqua" a évoqué la possibilité d'intégrer l'équipe des chroniqueurs de TPMP (Cyril Hanouna l'a déjà sollicité plusieurs fois). En signant le tout d'un (gros) bémol. "Ce serait bien d'être autour de la table mais juste en tant qu'invitée une fois par semaine, je n'ai pas envie d'y être tous les jours". Pourquoi? Qu'est-ce qui ferait qu'elle pourrait s'y sentir mal? "Maintenant que je vois comment ça se tire dans les pattes, je suis quelqu'un de trop gentil pour être dans ce groupe-là". La violence de certains propos proférés au quotidien sur le plateau de l'émission pourrait donc la rebuter.

Mais Loana n'a pas tout misé sur TPMP pour relancer sa carrière médiatique, bien au contraire. Elle s'est notamment lancée dans la chanson et sort, pour la Saint-Valentin, un album de reprises d'Elvis Presley. Après son retour dans les Anges, elle pourrait, à l'instar de Nabilla, créer sa propre télé-réalité. "Faire de la télé-réalité ne me dérange pas. Je viens de là, cela a été ma baguette magique. Je continuerai encore si on me le demande". Mais "faire sa propre émission", reste pour l'instant qu'à l'état de projet.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Loana a récemment annoncé son retour dans "les Anges". Elle apparaîtra dans des épisodes qui devraient être diffusés au mois de mars sur NRJ12.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-