"TPMP": Capucine Anav annonce la fin de sa collaboration avec Cyril Hanouna (vidéo)

"TPMP": Capucine Anav annonce la fin de sa collaboration avec Cyril Hanouna (vidéo)

Publié le 20/06/2017 à 19:08 - Mise à jour à 19:11
©Capture d'écran C8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Capucine Anav a officialisé ce mardi son départ de "Touche Pas à Mon Poste" et en a profité pour évoquer ses projets futurs, ainsi que pour glisser quelques mots sur Matthieu Delormeau.

La vague de départs continue pour Touche Pas à Mon Poste. Après Thierry Moreau, Enora Malagré, et probablement bientôt Matthieu Delormeau, c'est au tour de Capucine Anav de prendre volontairement la porte de l'émission de Cyril Hanouna. La jeune femme a officialisé la nouvelle ce mardi 20 auprès de Gala, alors que cela faisait des semaines que la rumeur insistait sur le fait que Cyril Hanouna ne voulait plus d'elle autour de la table des chroniqueurs de TPMP. On ne la voyait d'ailleurs plus dans cette émission, bien qu'elle apparaissait toujours sur C8 sur le créneau d'avant, dans Il en pense quoi Camille?! Avec Camille Combal.

Mais selon ce qu'a confié Capucine à Gala, elle aurait pris seule cette décision de ne plus faire partie de l'équipe de chroniqueurs. "J'ai adoré cette expérience, ça a été une aventure exceptionnelle. (…) C'était mon rêve de travailler avec Cyril et il s'est réalisé. Maintenant, à 26 ans, il est temps pour moi d'arrêter. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur" a-t-elle confié, maîtrisant sa voix bien que ses yeux trahissaient son émotion.

Elle est arrivée au bout du rôle qui était le sien dans TPMP: celui de la "blondasse un peu (débile)". "Je suis naïve, mais je ne suis pas débile. J'arrête avant d'en souffrir" a-t-elle expliqué.

Désormais, elle va prendre un peu de repos avant de répondre à différentes sollicitations. Et elle pense déjà faire un break avec la télévision. "J'ai plusieurs propositions en télé. Et j'ai des propositions en théâtre. Je pense honnêtement que je vais me tourner vers le théâtre" a-t-elle déclaré.

Au cours de cette interview, Capucine Anav a également donné des nouvelles de Matthieu Delormeau, avec qui elle gardera contact dans l'après TPMP. "J'ai de ses nouvelles. Il va bien. Mais ce n'est pas à moi de parler à sa place".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Capucine Anav ne fera plus partie de l'équipe de Cyril Hanouna l'année prochaine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-