"TPMP": Capucine Anav en mini-short et bottes sur un sol mouillé fait une chute spectaculaire (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"TPMP": Capucine Anav en mini-short et bottes sur un sol mouillé fait une chute spectaculaire (VIDEO)

Publié le 02/03/2017 à 11:38 - Mise à jour à 11:46
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le défi dans "TPMP" aurait pu mal finir, mais le rattrapage in extremis a permis d'en rire: Capucine Anav a fait une chute spectaculaire lors de l'émission de mercredi. Une mésaventure qui a fait s'esclaffer ses collègues chroniqueurs sur le plateau.

Il n'y a pas que Matthieu Delormeau qui est confrontée aux rires multiples de ses collègues chroniqueurs dans l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) lorsqu'une mésaventure lui arrive. La jeune Capucine Anav, 25 ans, a été moquée lors de l'émission du mercredi 1er mars.

Lors du programme en effet –qui était diffusé en direct– les chroniqueurs se soumettent, comme souvent, à des défis improbables. Dans celui intitulé Booty Milk Shake, Capucine Anav devait s'installer sur une chaise et boire un grand verre de la boisson lactée. Mais ce n'est pas à l'ingestion du liquide épais que la chroniqueuse s'est ratée, c'est tout simplement... au moment de s'assoir sur la chaise. Portant des bottes certes seyantes mais qui ne permettait qu'un équilibre précaire, la jeune femme a brutalement glissé sur le sol.

De plus, le plateau avait été rendu glissant par les précédents défis auxquels les autres chroniqueurs s'étaient prêtés, ce qui a accentué la glissade de la jeune femme, rattrapée in extremis par un Cyril Hanouna hilare, et par Michaël Youn, invité du jour. Elle n'est pas parvenu à se relever jusqu'à ce que des membres de l'équipe technique interviennent en urgence pour éponger le sol.

La chute, assez spectaculaire, a provoqué plus de peur que de mal, Capucine Anav ayant été retenue avant de heurter le sol, le fou rire a été unanime. La chroniqueuse en sera quitte pour une belle frayeur. Surtout, elle laissera sans aucun doute sa trace dans les bêtisiers des dix prochaines années. 

(Voir ci-dessous la chute acrobatique et le rattrapage in extremis de Capucine Anav dans TPMP)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Attention, sol glissant!

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-