"TPMP": Cyril Hanouna appelle en direct le député Gilbert Collard, l'échange finit en insultes (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"TPMP": Cyril Hanouna appelle en direct le député Gilbert Collard, l'échange finit en insultes (vidéo)

Publié le 07/04/2017 à 12:30 - Mise à jour à 12:51
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cyril Hanouna aime se moquer du député proche du Front national Gilbert Collard depuis que celui-ci a affirmé être sur écoute. L'appelant jeudi en direct dans "Touche pas à mon poste" ("TPMP"), l'animateur'a fait sortir l'élu de ses gonds.

Cyril Hanouna s'est trouvé une nouvelle tête de turc. Et cette fois-ci, elle n'est pas sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste (TPMP). Le député du Rassemblement bleu marine Gilbert Collard a eu le droit à un coup de fil intempestif de l'animateur survolté  jeudi 6, le tout en direct dans l'émission. Et si Cyril Hanouna, volontiers moqueur, joue la carte de la dérision, Gilbert Collard s'est rapidement énervé.

Le contentieux entre les deux hommes remonte aux moqueries de Cyril Hanouna après que le député proche de Marine Le Pen a expliqué dans une interview accordé à Guillaume Durand être sur écoute. L'animateur vedette de C8 en avait tiré un petit sketch qui n'a visiblement pas plu à Gilbert Collard et les deux hommes ont eu un échange tendu en se croisant par hasard devant le studio d'enregistrement de TPMP.

Cyril Hanouna, est parvenu à trouver le numéro personnel du député et l'a donc appelé en direct sur son plateau, pour le "taquiner". Gilbert Collard essaie dans un premier temps de faire croire qu'il n'est pas la bonne personne au bout du fil, avant que l'animateur ne lui assène un "tu me prends vraiment pour un con toi!" avant d'enchaîner sur son ton toujours très personnel: "Ça va mon bébé?"

Mais Gilbert Collard n'avait visiblement pas envie de discuter. N'appréciant pas les remarques de l'animateur ("Je suis très heureux que tu m'ais traité de con car tu est un spécialiste" lâchera l'élu), le député de la 2e circonscription du Gard finira par raccrocher sèchement.

Cyril Hanouna ne devrait pas en rester là: l'animateur a expliqué qu'il ne remettrait pas "une pièce mais un billet dans la machine". Le portable de Gilbert Collard n'a sans doute pas fini de sonner.

(Voir ci-dessous l'échange tendu entre Cyril Hanouna et le député Gilbert Collard):

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Cyril Hanouna voulait jouer la carte de la dérision, l'échange a fini en insultes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-