"TPMP": Cyril Hanouna assure que "tous les chroniqueurs veulent revenir", Enora Malagré dément

"TPMP": Cyril Hanouna assure que "tous les chroniqueurs veulent revenir", Enora Malagré dément

Publié le 01/09/2017 à 10:20 - Mise à jour à 10:36
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" reviennent lundi pour une nouvelle saison. Très confiant, l'animateur a balayé jeudi les difficultés qu'a connu l'émission dans une interview au "Figaro", assurant que les chroniqueurs partis en masse "veulent revenir". Une affirmation que contredirait Enora Malagré.

Cyril Hanouna est fin prêt pour la rentrée de Touche pas à mon poste, qui revient lundi 4 dans une version légèrement modifiée après une année particulièrement difficile, entre dérapages, sanctions du CSA, tensions au sein de l'équipe et départs de nombreux chroniqueurs emblématiques.Mais l'animateur/producteur de l'émission n'a jamais été aussi décidé à poursuivre et à répondre présent pour son public. C'est en tout cas l'image qu'il donne dans une interview au Figaro publiée jeudi 31.

Il assure notamment que l'émission ne va pas tant changer que ça. Qu'alors qu'un recentrage sur l'actualité médiatique avait été évoqué, "ça a toujours été le cas. (...). Les téléspectateurs viennent pour avoir des scoops, des débats médias, encore plus d’images que l’an dernier, mais il y aura toujours de la bonne humeur et de la déconne. C’est l’ADN de TPMP".

Quant à l'érosion des audiences, il martèle que son émission "a encore été le premier talk-show de France" la saison dernière avec 131 places de leader sur 150 émissions, même si l'écart qui existe entre TPMP et Quotidien s'est réduit en fin de saison.

Les départs en série des chroniqueurs, parfois dans des conditions tendues? Cyril Hanouna balaye la question, fort du retour d'un Matthieu Delormeau dont tout le monde disait qu'il était en froid avec l'animateur. "Toute l’équipe est motivée. Et je vais vous donner un scoop: tous les chroniqueurs qui sont partis veulent revenir", a-t-il déclaré au quotidien. Il a même évoqué un retour d'Enora Malagré "en janvier" , qui ne l'avait pourtant pas épargné en évoquant les raisons de son départ. MaisTélé 2 semaines affirme que l'ancienne chroniqueuse lui a confié n'avoir jamais discuté de cela avec Cyril Hanouna. Elle aurait d'ailleurs d'autres projets en cours de finalisation.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna compte bien défendre sa place de premier talk show de France.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-