"TPMP": Cyril Hanouna interpelle Emmanuel Macron qui lui répond en direct pour la 1000e émission (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"TPMP": Cyril Hanouna interpelle Emmanuel Macron qui lui répond en direct pour la 1000e émission (vidéo)

Publié le 28/04/2017 à 08:24 - Mise à jour à 08:27
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

"Touche pas à mon poste" a fêté jeudi sa 1000e émission. Cyril Hanouna en a profité pour essayer d'interpeller Emmanuel Macron qui était sur un plateau télé à proximité. pari réussi pour l'animateur qui a réussi à faire parler en direct le favori du second tour.

Cyril Hanouna, l'animateur (et producteur) de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 est plutôt du genre à y aller au culot. Il l'a encore prouvé dans l'émission de jeudi 27, qui était la 1000e pour TPMP.

A l'issue de son programme en effet, il a décidé d'aller tenter de rencontrer Emmanuel Macron, qui a fini premier lors du premier tour de la présidentielle, et qui passait au 20 heures de TF1 à proximité du studio où est tourné TPMP. Et l'animateur a réussi son pari.

Saluant le candidat d'En Marche, Cyril Hanouna n'a pas pu s'exprimer très longuement, et pour cause, Emmanuel Macron lui a directement saisi le micro pour délivrer son message devant les téléspectateurs. L'animateur de TPMP se retrouvait pour une fois dans une position d'écoute sans possibilité d'intervenir autrement que par des hochements de tête. "Je prend le contrôle de l'émission" explique même sans sourciller Emmanuel Macron avant de s'exprimer face caméra.

"Je ne vous félicite pas, vous ne m'avez pas regardé sur TF1, je prends ma perte, tant pis pour moi. Deuxième chose, bon anniversaire, bonne millième", a déclaré Emmanuel Macron, lançant au passage qu'il espérait se rendre à TPMP "comme président pour la 1.500e". Il a enfin lancé un long plaidoyer pour aller voter le 7 mai pour le second tour de la présidentielle, où les sondages le créditent encore d'une large avance, mais avec des écarts qui se réduisent dans le sillage d'une campagne où son opposante Marine Le Pen s'avère plus offensive. "Jeunes, moins jeunes, allez voter. Des gens se sont battus pour avoir ce droit, allez exprimer vos opinions. Sinon vous décidez de laisser la place aux autres. Donc c'est pas vous qui déciderez l'avenir de la France dans les cinq prochaines années" a lancé le candidat. Un message relayé par Cyril Hanouna qui a pu reprendre la parole et retrouver son style: "Allez voter le 7 mai les chéris c'est important".

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna voulait marquer le coup pour la 1000e émission.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-