"TPMP": Cyril Hanouna pousse Capucine Anav à lui toucher le sexe, le CSA se saisit de l'affaire (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"TPMP": Cyril Hanouna pousse Capucine Anav à lui toucher le sexe, le CSA se saisit de l'affaire (VIDEO)

Publié le 09/12/2016 à 19:50 - Mise à jour à 19:55
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors d'une séquence tournée hors antenne, Cyril Hanouna a poussé, par surprise, une de ses chroniqueuses à lui toucher l'entrejambe. Si le public a ri, le CSA n'a pas apprécié et a annoncé se saisir du dossier.

L’émission Touche pas à mon poste les cumule. Alors que Cyril Hanouna et son équipe se plaisent à envoyer sporadiquement des petites moqueries à l’encontre du CSA qui avait remonté les bretelles de l’émission après l’affaire du baiser en direct d’un chroniqueur sur la poitrine d’une invitée, "TPMP" va de nouveau avoir affaire au gendarme de l’audiovisuel.

Le CSA a en effet indiqué qu’il allait "instruire le dossier" suite à la diffusion d’une séquence de l’émission filmée hors antenne. Sur celle-ci, datée du 8 décembre, on peut y voir Cyril Hanouna proposer à sa jeune chroniqueuse Capucine Anav un petit jeu où cette dernière, les yeux bandés, doit reconnaître une partie du corps que l’animateur lui fait toucher.

Après avoir fait toucher son torse, puis son épaule, Cyril Hanouna dirige fermement la main de Capucine Anav au niveau de son sexe, déclenchant l’hilarité du public. Peu après, une autre chroniqueuse de l’émission, Isabelle Morini-Bosc, demandera à sa collègue si Cyril Hanouna lui a "mis la main sur le sexe". La jeune femme de 25 ans, qui effectue sa première saison dans l’émission, répondra par un laconique et un peu étrange "comme d’hab".

Le CSA avait engagé fin novembre une procédure de sanction contre la chaîne, lui reprochant une séquence où Cyril Hanouna avait mis en scène un homicide fictif et poussé Matthieu Delormeau, le souffre-douleur de l’émission, à porter le chapeau. Il n'avait révélé que bien après que la séquence était fausse, ce qui avait déclenché les larmes de son collaborateur.

Ce dernier semble d’ailleurs jour après jour devoir subir les blagues cruelles de celui qui reste son employeur. Dans la dernière émission diffusée de TPMP, il a une nouvelle fois humilié le chroniqueur qui a décidé de quitter le plateau, en gratifiant au passage Cyaril Hanouna d’un "va te faire f…" rageur. 

(Voir ci-dessous la dernière humiliation, et le départ du plateau, de Matthieu Delormeau)


TPMP : Matthieu Delormeau insulte Cyril Hanouna... par nonstopzappingofficiel

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Ce n'est pas la première fois que le CSA s'intéresse de près à l'émission de Cyril Hanouna.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-