"TPMP": Cyril Hanouna proche de Pamela Anderson, il reçoit un bouquet de fleurs et une jolie lettre (VIDEO)

"TPMP": Cyril Hanouna proche de Pamela Anderson, il reçoit un bouquet de fleurs et une jolie lettre (VIDEO)

Publié le 24/03/2017 à 08:10 - Mise à jour à 08:11
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour faire plaisir à Pamela Anderson, Cyril Hanouna a décidé d'annuler le prime qu'il comptait animer avec des animaux sauvages. Pour le remercier, l'ancienne vedette d'"Alerte à Malibu" lui a envoyé un bouquet de fleurs accompagné d'une lettre écrite à la main.

Ils s'aiment bien et se le prouvent. Invitée de l'émission Touche pas à mon poste le 21 mars dernier, Pamela Anderson avait été choquée d'apprendre que Cyril Hanouna avait prévu un prime avec des animaux sauvages. Mais pour ne pas fâcher sa belle, l'animateur de TPMP a décidé de faire machine arrière et de tout annuler. Lorsqu'elle a appris la nouvelle, l'ancienne vedette d'Alerte à Malibu s'est empressée d'envoyer un bouquet de fleurs à son ami accompagné d'une lettre écrite à la main.

"Sweet Cyril, merci pour ton grand cœur. Je suis très touchée et reconnaissante de ta décision de n'avoir pas emmené d'animaux dans ton joli TV Show. Je n'oublierais (sic) jamais cela. Je te suis redevable. Je t'embrasse. Love, Pamela", est-il écrit.  Content de cette petite attention, l'animateur a souhaité appelé en direct l'actrice américaine. Et après lui avoir laissé un message sur son répondeur, il a été rappelé par Pamela Anderson. Au téléphone, elle lui a dit: "je t'adore".

En couple avec Julian Assange, la sex-symbol est depuis de nombreuses années très engagée dans la lutte contre les maltraitances animales. Celle qui possède sa propre fondation pour les droits des animaux (PAF) avait fait début janvier 2016 une intervention très remarquée à l'Assemblée nationale en France pour dénoncer le gavage des oies.

Plus récemment, Pamela Anderson a récolté plusieurs milliers d'euros au profit des animaux dans le Var. Elle a également profité de sa présence sur la Côte d’Azur pour s'en prendre au parc Marineland d'Antibes, appelant le delphinarium à "libérer" ses animaux.

 (Voir ci-dessous la vidéo de la séquence où Cyril Hanouna appelle Pamela Anderson):


 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sur le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna a été rappelé par Pamela Anderson.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-